Besoin d'aide coupe courte

1000n

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, cela fait une eternité que je n'ai pas posté sur le forum mais cette fois l'heure est grave!

Je vous raconte mon histoire, j'ai (enfin j'avais) les cheveux mi longs, pas vraiment de coupe et toujours attachés, je me suis donc mis en tête de les couper courts histoire de plus pouvoir les attacher et changer de tête!

Je trouve une coupe super sympa, je me rends chez le coiffeur armée de plusieurs photos, elle me dit oui vous avez le cheveux souple ça peut se faire sans problème (ma hantise étant que ça fasse tout vilain tout plat). Bref je me laisse faire et résultat des courses je me retrouve avec un carré plongeant (qui pour moi n'a rien avoir avec ce que j'avais demandé mis à part la longueur)

Voila j'ai envie de pleurer je suis triste et déçue car encore une fois je n'ai pas eu ce que je demandais.

Ma question est la suivante, pensez vous que je puisse arriver à ma coupe tant désirée avec la base que je me paye maintenant?

Voici les photos, j'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance


6508788181_b0a75ed19b_z.jpg

6508796547_3c8639d1e3_z.jpg


et voici ce que j'ai depuis hier!
5.jpg 4.jpg
 
1000n a dit:
Bonjour à toutes, cela fait une eternité que je n'ai pas posté sur le forum mais cette fois l'heure est grave!

Je vous raconte mon histoire, j'ai (enfin j'avais) les cheveux mi longs, pas vraiment de coupe et toujours attachés, je me suis donc mis en tête de les couper courts histoire de plus pouvoir les attacher et changer de tête!

Je trouve une coupe super sympa, je me rends chez le coiffeur armée de plusieurs photos, elle me dit oui vous avez le cheveux souple ça peut se faire sans problème (ma hantise étant que ça fasse tout vilain tout plat). Bref je me laisse faire et résultat des courses je me retrouve avec un carré plongeant (qui pour moi n'a rien avoir avec ce que j'avais demandé mis à part la longueur)

Voila j'ai envie de pleurer je suis triste et déçue car encore une fois je n'ai pas eu ce que je demandais.

Ma question est la suivante, pensez vous que je puisse arriver à ma coupe tant désirée avec la base que je me paye maintenant?

Voici les photos, j'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance

et voici ce que j'ai depuis hier!

Il n y a pas la photo avec La coupe que tu désire mets la qu'on puisse voir ce que c'est
 
Bha mince je les vois pourtant les photos!
Sur les 2 premières c'est ce que je veux et sur les 2 autres c'est ce que j'ai.
 
Bonjour à toutes, cela fait une eternité que je n'ai pas posté sur le forum mais cette fois l'heure est grave!

Je vous raconte mon histoire, j'ai (enfin j'avais) les cheveux mi longs, pas vraiment de coupe et toujours attachés, je me suis donc mis en tête de les couper courts histoire de plus pouvoir les attacher et changer de tête!

Je trouve une coupe super sympa, je me rends chez le coiffeur armée de plusieurs photos, elle me dit oui vous avez le cheveux souple ça peut se faire sans problème (ma hantise étant que ça fasse tout vilain tout plat). Bref je me laisse faire et résultat des courses je me retrouve avec un carré plongeant (qui pour moi n'a rien avoir avec ce que j'avais demandé mis à part la longueur)
Oui c'est encore largement possible, il y a juste un manque de dégradé par rapport au modèle. Demander à votre coiffeuse de bien décrypter la photo, notamment sur l'arrière pour le dégradé
Voila j'ai envie de pleurer je suis triste et déçue car encore une fois je n'ai pas eu ce que je demandais.

Ma question est la suivante, pensez vous que je puisse arriver à ma coupe tant désirée avec la base que je me paye maintenant?

Voici les photos, j'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance


6508788181_b0a75ed19b_z.jpg

6508796547_3c8639d1e3_z.jpg


et voici ce que j'ai depuis hier!
Afficher la pièce jointe 602505 Afficher la pièce jointe 602506
 
Vous pouvez en effet obtenir ce résultat, il manque juste un peu de travail sur le dégradé. Votre coiffeuse doit bien analyser tous les aspects de cette coupe, à l'arrière le dégradé légèrement boule pour les côtés cela me semble correcte. Le coiffage doit se faire plutôt vers l'arrière en amenant les mèches du contour visage au niveau temporal vers l'avant ainsi que la frontale.
 
Ah c'est cela t'es photos?! Eh bien c'est quasi ça c'est juste le coiffage qui n'est pas pareil et peut être à vu d œil pas assez effilé. Mais pour moi la coupe de bas est la
 
Bon vous me rassurez les filles alors deja un grand merci pour avoir pris le temps de repondre.

Je compte y retourner pour lui demander de plus degrader sur les cotés car c'est vraiment ce qui me gene le plus, le coté boule sur les cotés je suis pas fan. Merci aussi pour les astuces de coiffage j'ai plus qu'a essayer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut