besoin d'aide déséspérément

Re : besoin d'aide déséspérément

sa femme, mdr, la pauvre , elle est meme pas au courant, les bisounours c est fini, les filles quand meme !
 
Re : besoin d'aide déséspérément

C est surtout deguelasse pour sa femme!! Je vois pas comment on peut posé de tel question!... Franchement on se plaint qu il y ai des mecs infidèle mais c est surtout a cause des filles qui ose faire des connerie comme celle la qu il y en a.!!!

Faut pas l'attaquer comme ça...là il lui a pas dit qu'il était marié,elle ne savait pas.
Dégueulasse pour sa femme,oui c'est sur mais c'est pas elle qu'il faut blamer,c'est lui !!!!

J'ai eu l'expérience d'être avec 2 hommes casés ou mariés,et alors??oui j'aimerai pas que ça m'arrive ça c'est sur mais la fidélité des hommes...oui on m'a dit que j'étais une briseuse de couple mais comme j'dis,je ne suis pas aller les chercher,c'est eux qui sont venus vers moi.La différence c'est que moi j'étais au courant de leur vie et qu'on était d'accord pour passer de bons moments pis voilà.

Si les hommes trompent leur nana,copine,femme etc...c'est qu'il a quelque chose qui manque dans leur couple...la routine c'est installé.
J'suis coiffeuse et j'vais dire que j'en entends de toutes les couleurs,la routine...les mecs veulent de sex,ils sont moins attentif,affectueux qu'au début de la relation,moins ou plus de préliminaires donc moins d'envie et d'exitation de la femme,alors beaucoup font semblant de dormir ou autre ou/et passe à la casserole pour avoir la paix.
En clair,les hommes se sont vidés les c...... et les femmes ont la paix.

C'est malheureux mais j'entends ça toute la journée hormis certains couples qui sortent de la routine et tachent d'apporter de la nouveauté...

Dans les divorces,on dit rarement que c'est à cause de sex alors que le sex joue un grand rôle dans une vie de couple.


Bref,après tout ça,j'suis d'accord qu'elle fasse attention et qu'elle reste pas avec car elle risque de se ramasser comme j'l'ai fait avec un.Certains quittent leur nana mais ça c'est chose très très très très rare.
 
Re : besoin d'aide déséspérément

C est surtout deguelasse pour sa femme!! Je vois pas comment on peut posé de tel question!... Franchement on se plaint qu il y ai des mecs infidèle mais c est surtout a cause des filles qui ose faire des connerie comme celle la qu il y en a.!!!


on est tjs libre et maitre de ses actes.... donc c'est 50 50 faut arreter de dire que c'est un pauvre mec qui s'est fait embobinner!


pour tout ca il faut etre consentent j'suis désolé
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Regarde simplement ce qu'il a fait à sa femme, et demande toi si toi tu pourrai avoir confiance en lui... Il est clair que la réponse est non, donc c'est une histoire qui ne pourra pas marcher!!
Bon courage à toi... Même quand on connait la reponse, ça veut pas dire que c'est facile à appliquer...
 
Re : besoin d'aide déséspérément

il a bien rôdé son bagou ...il a dû comprendre que tu étais romantique et te la joue à l'envers ....pars avant d'y laisser des plumes
 
Re : besoin d'aide déséspérément

C est surtout deguelasse pour sa femme!! Je vois pas comment on peut posé de tel question!... Franchement on se plaint qu il y ai des mecs infidèle mais c est surtout a cause des filles qui ose faire des connerie comme celle la qu il y en a.!!!

Sa femme, c'est la plus à plaindre, c'est clair, mais si Monsieur ne sait pas se tenir, faut pas non plus s'en prendre à ses proies.
Suis désolée, mais si c'est pas elle, ce sera une autre certainement, et point barre. A moins d'un cas exceeeeeeeeeeeptionnnnnnnel et sincère, si il ne sait pas se tenir et a décidé d'aller voir ailleurs, il le fera, elle ou pas elle.

Dire que c'est surtout à cause des filles qui se font elles aussi pigeonner et qui en souffrent aussi que tout ça arrive, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Si maintenant quand un type charmant débarque tu dois mener une enquête pour voir si finalement malgré ses dires il planque pas quelque part une femme et des gosses sous peine de te faire passer pour une s***p* briseuse de ménage, ça me semble un peu pousser...

Et un peu inverser les rôles aussi.
Genre: "Tssss... Fichus commerçants ! S'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas tous ses voleurs ! C'est leur faute !"
Ou "Et toutes ses p'tites vieilles là qui se baladent dans la rue, ben elles n'ont qu'à rester chez elle, il n'y aura pas tous ses agresseurs !" Si si... Toutes ces p'tites mamies qui se baladent, c'est de la provoc, j'vous l'dit ! ;-)
Tu vois...?
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Dans le contexte de l'histoire, il lui avoue au bout de 15 jours être marié tout le monde lui dit de fuir mais elle veut réfléchir car c'est compliqué pour elle, je suis désolée mais là c'est larmes et coeur brisé assuré...après chacun voit midi à sa porte...
Et non on ne doit pas mener son enquête à chaque fois mais des mecs bien en qui tu peux avoir confiance ça existe et des garces prêtent à tout aussi... comme le dit audrey c'est 50/50.
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Dans le contexte de l'histoire, il lui avoue au bout de 15 jours être marié tout le monde lui dit de fuir mais elle veut réfléchir car c'est compliqué pour elle, je suis désolée mais là c'est larmes et coeur brisé assuré...après chacun voit midi à sa porte...
Et non on ne doit pas mener son enquête à chaque fois mais des mecs bien en qui tu peux avoir confiance ça existe et des garces prêtent à tout aussi... comme le dit audrey c'est 50/50.

Quelqu'un de très important dans ma vie dit "Qui ne veut pas comprendre doit sentir"...

C'est clair que maintenant en connaissance de cause, elle doit réagir.
Mais juste pour dire que c'est pas à cause de ça qu'il y a des mecs infidèles.
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Quelqu'un de très important dans ma vie dit "Qui ne veut pas comprendre doit sentir"...

C'est clair que maintenant en connaissance de cause, elle doit réagir.
Mais juste pour dire que c'est pas à cause de ça qu'il y a des mecs infidèles.

juste pour te répondre c'est vrai des mecs infidèles y en a y en aura toujours et des filles sans scrupules aussi... je te redis 50/50...surtout dans cette histoire, relis bien tous les messages...
Je n'ai rien contre toi miss et d'ailleurs je te fais un bisou:brunette:je voulais juste remettre les choses dans leur contexte...
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Coucou !
Alors déja je dirai qu'aimer en 2 semaines c'est possible mais là c'est vrai que ça donne pas envie de s'accrocher à lui quand tu vois qu'il a quelqu'un d'autre ..
Comme beaucoup de filles l'ont dit il doit surement vouloir un gros calin avec toi, conquérir ton coeur encore plus puis ensuite faire comme il le fait aujourd'hui : être avec quelqu'un en ayant quelqu'un à la maison et ce quelqu'un à la maison ça sera toi !! Alors je ne pense pas que tu mérites de souffrir donc si je pense que le meilleur serait d'essayer de l'oublier, tourner la page .. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est connu ! Mais là déja votre " histoire " débute sur un mensonge, et est-ce le seul ??! Il vaut mieux que tu essais de mettre fin à cette histoire tout de suite ou il n'y a encore rien d'officiel de crée au lieu d'attendre qu'il y a des souvenirs & des moments de complicités entre vous deux impossible à oublier & qui te fera de la peine encore plus tu vois. Un homme qui a une femme chez lui ne la quitte jamais ! C'est comme ça, il fait des promesses à se conquête mais ne change rien de sa vie avec sa femme, c'est malheureux mais c'est comme ça ! Je te souhaite beaucoup de courage & surtout de bien peser le pour & le contre, bises.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut