besoin d'aide déséspérément

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voila il y a 2 semaines aujourdhui j'ai rencontré un homme on fait connaissance de jour en jour tout ce passait bien. Seulement hier il m'annonce qu'il ne vis pas tout seul chez lui et m'annonce également qu'il s'est fait avoir par ses propres sentiments qu'il m'aime. Comment savoir si s'est sincère j'ai du mal a lui faire confiance maintenant....... :( Comment faire ???? sniffff
 
Re : besoin d'aide déséspérément

tout est dit
 
Re : besoin d'aide déséspérément

C'est clair il faut prendre tes jambes à ton coup
 
Re : besoin d'aide déséspérément

amoureux en 2 semaines ??? heuuuu mouai mouai mouai là j'en doute,attaché peut-être.

Miss,évite franchement de t'accrocher à un mec casé car tu vas souffrir,j'sors d'une relation comme ça et si j'avais suuuu ben j'l'aurai pas fuuuuu lol.
Avec le recul j'le prend en plaisantant mais ça fait mal alors stoppe de suite ça,enfin j'te le conseil si tu veux pas être ramasser à la petite cuillère...

Courage ;-)
 
Re : besoin d'aide déséspérément

si on peut etre amoureux des le premier jour c est pas un soucis ca nous ai arriver! mais la la situation est bizarre
 
Re : besoin d'aide déséspérément

j ai de l attachement pour lui on s entend bien mais la ca fait mal cette situation me complique :( merci les filles :)
 
Re : besoin d'aide déséspérément

en deux semaines tu ne peux pas avoir de l attachement, pars vite ou alors fais un calin avec lui, cela ira beaucoup plus vite, en ce moment c est la mode,
 
Re : besoin d'aide déséspérément

il vaut mieux stopper au bout de deux semaines qu'au bout d'un an...

A toi de voir...;

Mais n'oublie pas qu'il a fait tout ca en sachant tres bien qu'il avait sa femme derriere... Votre relation commence tres mal et sur des mensnges ca ne promet rien de bon!
 
Re : besoin d'aide déséspérément

a mon avis il veut juste un gros Calin c est les hommes et puis il a quelqu un qui sait ce serra peut etre toi a sa place dans 6mois et encore une nouvelle fille .......
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Les filles ont tout dit!!!
Soit tu restes et tu vas souffrir car si il te ment dés le début ça promet...
Sois tu pars et tu te donnes une chance de faire une belle rencontre...
A toi de voir...
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Sincèrement, ça fait mal ok, mais oublies, pleure un bon coup si besoin, tu pleureras beaucoup moins que si tu continues !
 
Re : besoin d'aide déséspérément

ils restent avec leur femme, mdr (c est plus juste)
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Merci les filles je pense qu'il va me falloir un bon moment de réflexion et de réfléchi c'est pas ci simple malheureusement :( j'aurai préféré ;)
 
Re : besoin d'aide déséspérément

Merci les filles je pense qu'il va me falloir un bon moment de réflexion et de réfléchi c'est pas ci simple malheureusement :( j'aurai préféré ;)


ecoute un bon conseil... si tu te mets deja dans un etat pareil apres deux semaines... Imagine les souffrance que tu vas connaitre...Attends il a une femme... d'ici qq jours il te dira peut etre le nombre d'enfant qu'il a...
 
Re : besoin d'aide déséspérément

On te donne des conseils, maintenant c'est pas la peine d'ouvrir une discussion pour au final dire je vais réfléchir c'est compliqué!!!
Il est marié, il t'a menti, excuses moi mais je vois pas à quoi tu dois réfléchir!!!
 
Re : besoin d'aide déséspérément

il est marié, il a des gosses, et toi c est juste "pour un moment de détente", aprés il retourne avec sa femme, a toi de voir, c est simple, tu nas pas 50 cas de figure, tu as celui ci ou partir et voir autre chose, bisous
 
Re : besoin d'aide déséspérément

C est surtout deguelasse pour sa femme!! Je vois pas comment on peut posé de tel question!... Franchement on se plaint qu il y ai des mecs infidèle mais c est surtout a cause des filles qui ose faire des connerie comme celle la qu il y en a.!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut