Besoin d'aide de coiffure pour un entretiedn en apprentissage coiffure!^^

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Hey salut!
Voila demain je vais fair le tour des salons de coiffure et pour l'occasion je veut parraitre d'une bonne image alors j'hésite me faudrait t'il une coiffure soignée distinguée ou plutot fashion,et la tenue classique ou fashion j'hésite vraiment !!
Si l'une d'entre vous peut m'aider!
Merci:dsmile:
 
Re : Besoin d'aide de coiffure pour un entretiedn en apprentissage coiffure!^^

Bon alor j'avais pensée a Une chemise a carreau tomban en dessou des fesse a la mode avec un short noir des colant des botes et une jolie ceinture car je pense qu'il faut que sa reflette ma personalitée vous en pensée quoi? avec les cheveux trés lisse!
 
Re : Besoin d'aide de coiffure pour un entretiedn en apprentissage coiffure!^^

Alors j'etait charger des prise de CV et lettre de motivation dans mon salon!

Et des que je voyer une fille en short en talon je ne la prener pas ni si elle avait un decolter ou trop maquiller!

C'etait les criter de ma patronne!

Pense a etre SIMPLE!!!
 
Re : Besoin d'aide de coiffure pour un entretiedn en apprentissage coiffure!^^

oui je suis d'accord; Moi quand je faisais le tour des salons je mettais generalement un pantalon noir, avec un haut pas decoletté et des ballerines ou petit talons.
C'est sur il y a les salons fashion mais faut penser aux salons qui restent un peu "classiques"
 
Re : Besoin d'aide de coiffure pour un entretiedn en apprentissage coiffure!^^

ok merci les filles! je retien alors pantalon noir classique et petit pull blanc pas décolettée ou le contraire pantlon blanc et petit pull pas décollettée noir! avec petite ballerine car talon a marseille c'est cheveille torturé hihi merci les filles!
 
Re : Besoin d'aide de coiffure pour un entretiedn en apprentissage coiffure!^^

pense a ta coiffure c super important pas de meche rebel!!
 
Haut