Besoin d'aide des estheticienne

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour, bonjour!!

Voila je suis une accro au rasoir je sais c'est pas bien!!:oops:

Bon ba voila je veut me faire moi meme mon epilation

Que faut t'il acheter? Comment faire?

Bref je veut de l'aide pour bien m'epiler!!

Que enfin j'arrete toute les deux jours de me rasé enplus je suis brune vous explique pas la cata^^:fumier: poils!

Merci les filles je compte sur vous pour me trouver des tuyaux pas cher!!

Et oui suis exigeante

:brunette:
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

Quel zones est ce que tu voudrais t'épiler?
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

Pour t'épiler ou miss? Perso moi j'utilise l'épilateur pour tous sauf les aisselles!!! Et je suis super contente!!!
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

Pour t'épiler ou miss? Perso moi j'utilise l'épilateur pour tous sauf les aisselles!!! Et je suis super contente!!!

A vrai dire je pleur comme une madeleine quand je fait a l'epilateur!!

Une fois j'avais essayer les bande que t'achete en grande surface on a mal mais au moin c'est une grande surface!

Bref la je voudrais comme meme du bon matos!
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

C'est les premières fois qui font mal après tu ne sent plu rien..... A part la cire ou faire épilation intégrale au laser je voit pas trop....
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

alors vu que tu t'es tjs raser je te déconseille l'épilateur: 1, du va chanter et de 2, ça va les casser.
1/2 Jambe et aisselle on utilise pas la mm cire pour l'épilation
exit les bandes de cire froide en grande surface ça n'enlève pas les poils et le cire reste collé a la peau ===> les poils sont a moitié enlever ce qui créer un décalage dans la pousse

Toi qui doit avoir le poil dur je te conseil de te faire faire les aisselles en institut pasqu'elles ont le coup de main et a faire seule par expérience c'est pas facile et en générale on voir pas trop ce qu'on fait
Pour les 1/2jambe il te faut de la cire avec bande tu peux la trouver en grande surface (c'est celle que tu fait chauffer au micro-onde) à retirer avec des bande de papier non tissé fournie dans la boite!!!
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

pour le bon matos si tu n'a pas le coup de main je te le déconseille parce le techique reste la même! Un roll on pour des 1/2 jambe ça coute en 30/40 euros sans les cartouche de cire donc c'est un investissement!!
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

moi perso je te deconseille de faire les aisselles seule
ensuite les jambes ta interet a avoir la bonne technique car sinon tu soulevera les peau et bonjour les bleus pas bon du tout
sinon sur les sites spec ya d tres bons produits pour les jambes moi je suis adeptes du roller cire tiede c est geniale
 
Re : Besoin d'aide des estheticienne

Bonsoir
Les prix des rolls ont baissé, c'est 20 euros avec le port. Si tu veux des kits pour une quarantaine d'euros tu as l'appareil, les recharges, les bandes, l'huile et un sourire en plus. Sur Ebay tu tapes "epilation", ou www.epilweb.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut