Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

c-lyndu83

Experte
Bonsoi à toutes !

Voilà j'ai passé une commande chez onglerie.be le 17 Novembre, nous somme le 24 et je n'ai toujours rien reçu. Je suis passée par la société GLS pour la livraison car le délai était de 3 à 5 jours (ça f ait 7 jours). Onglerie.be m'a transmis une adresse ou je pouvais suivre mon colis, hors quand je me rends à ce lien, mon colis est marqué comme receptioné à Seclin en france apés avoir été expédié de Belgique. Est-ce parceque c'est une plateforme de livraison de la société en France ou mon colis à soi disant été livré a la bonne personne à Seclin ?? Moi j'habite pas la ba je suis à Toulon.

le lien : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTA...5004.htm?txtAction=71000&txtRefNo=61101557010

Merci d'avance pour votre aide, car je m'inquiéte et comme c'est lap remiére fois que je commande chez eux, il y en a pour 145 euros !
 
Re : Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

Je comprend rien sur le site de GLS, au secouuuuuur :help:
 
Re : Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

C'est une plateforme ! Tu colis a été livré à un point puis va être pris en charge par une autre société.
 
Re : Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

a mon avis ton colis part dans un centre de tri avant de venir chez toi et c'est la qu'il est en ce moment bisous
 
Re : Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

aa merci oouf vous me rassurez !! Je commence à m'inquiétez quand même, ça fait 7 jours c'est pour ça. Et après ça va mettre longtemps pour arriver (les expertes d'onglerie.be de france)??
 
Re : Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

j'y pense c'est vraiment bien ce forum si on a une question, on a toujours une réponse ! merci :)
 
Re : Besoin d'aide des habituées SVP à propos d'onglerie.be !!!

Petite question bête aussi : Comment se passe la livraison ?? je veux dire par là, c'est pas la poste, c'est un livreur qui vient d'après ce que j'ai compris, mais si on est pas là ?? olala je me pose trop de questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut