besoin d'aide deuxieme bebe en vue

weissi76

Habituée
bonjour, je vais sur 23ans :
mon fils a 14 mois et j'hesite a faire bb 2, je ss sans emploi peur de ne pas m'en sortir financierement un peu de reconfor svp
 
Re : besoin d'aide deuxieme bebe en vue

Ba c'est super, moi j'ai 20ans et 2 garcons de 2ans et 1ans...J'ai eu peur aussi niveau financier, mais bon on arrive toujours a sans sortir, meme si defois c'est dur.....

Je te souhaite beaucoup de bonheur, si tu a envi n hesite pas...l amour d une mere sera plus fort que tout..
 
Re : besoin d'aide deuxieme bebe en vue

ben si tu penses que tu auras dur financièrement, pourquoi tu n'attends pas un peu pour faire bébé 2, tu es jeune et ton 1er aussi, alors je ne pense pas que ce soit primordial de faire bébé 2 immediatement...
 
Re : besoin d'aide deuxieme bebe en vue

oooo oui jai plus k'envie lol ji pense meme la nuit ji reflechie tout le tps
je voulais me reorienter dans la coiffure alors ke jai un bts assistante de gestion en septembre mais un peu du mal a trouver un patron a 23ans.. tu es ds la coiffure toi osi non?mais si deuxieme bb ce ne va pa etr possibl
 
Re : besoin d'aide deuxieme bebe en vue

oui je suis coiffeuse, apres mon 1er bb, j'ai arrete......
Depuis je suis en congé parental pour 3ans, et je suis en formation a distance de maquilleuse pro....

Moi il m'arrive de pensé a bb3, mais je sait que se n'est pas le moment, financierement et surtout moralement.....

:rain:
Je n'est pas le permi et j'habite pres du Neubourg (a la campagne quoi)
Je reste chez moi 24h/24h, 7j/7j car mon cheri ne veut pas sortir apres sa semaine de boulot, donc je commence a faire overdose (lol) de mes loulous, meme si je les aime je commence a saturé....

Donc je pense que lon va attendre encore 2 ou 3 ans!!!!!
 
Re : besoin d'aide deuxieme bebe en vue

merci de me repondre tt d abor !!!

tu voi c maran ke tu me dise sa parce que moi rester mere au foyer sa ne me bote pas tro, avant ke mon copain me soumete l'idee de fr bb2, jaurais voulu me lancer pour un cap coiffure jai tjr rever etre coiffeuse, alr ke jai fai des etudes ds secretaria enfin un bts assistante de gestion.
Evidement, est ce que je me consacre a ma vie de famille ou est ce que je me lance pr mon cap je me pose cete question a longeur de journé tan pense koi toi.. enfin ce nest pas gagné la fille de l'anpe ma di ke je pouvai effectuée cette formation qu'en alternance a cose de mon age: j'ai 23ans..
et o nivo du greta 3000e.....
 
Re : besoin d'aide deuxieme bebe en vue

ben pour ce réorienté plus on le fait jeune mieux c'est car faudra bien un jour travailler si tu fais bébé2 ça fera que remettre le probleme a plus tard et là tu aura 2 enfants a gérer des devoir a faire ben c'est pas aussi evident. Moi aussi j'ai envie de bébé2 mais non je me convain que c'est pas bien pour moi et quand l'envie est très forte ben je me met a fond ds mon travail pour y remédié et quand je voie mon fils faire c'est crise il va avoir 2 ans donc en pleinne phase pas facile ben je me dit non c'est pas possible . Et evidement l'avenir faut y penser dejà quand je voie combien sa coute la cantine et la garderie ben ça aussi ça me fait réfléchir a avoir bébé2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut