Besoin d'aide! Difficultés...

Maria69

Sourri ça fait du bien!
Bonsoir.
J'ai fait une pose de gel sur des ongles naturels, ma copine avait déjà eu une pose il y a trois semaines, je lui ai limer le gel, car elle avait du mal avec la ponceuse, mais j'ai mit beaucoup de temps.
Lorsqu'on fait la pose , trois semaines après, on doit toute enlever de la première pose ou seulement la couche supérieur?
J'ai beaucoup de peine à m'expliquer car j'ai peur de me tromper dans les termes.
J'ai débuté il y a peu de temps et c'est un peu dur.
Merci de votre aide.
À bientôt.
 
Re : Besoin d'aide! Difficultés...

il faut enlever ce qui pourrai ce voir, gener la pose genre décollement, et l'epaisseur, il n'est pas necessaire de tout enlever; lime bien au nivo du bord libre aussi, car apres avec la nouvelle pose, que ca fasse pas trop epais et que tu "bouffe" ps dans ta nouvelle french en limant apres la constru...
Ché pas si tu ma bien comprise et si tout le monde est d'accord avec moi.... mais c'est comme ca que je procede et ca marche tres bien

BisOuxx
 
Re : Besoin d'aide! Difficultés...

e suis d'accord avec toi Floryce, moi j'ote juste une parti du gel, et la ou sa se decolle, et j'ote la french si il y en a une pour eviter d'en metre 2 l'une sur l'autre et ca marche nickel. Bise Paty:hi:
 
Re : Besoin d'aide! Difficultés...

Salut.
Merci à toutes les deux.
Ma copine avait une french, mais elle ne l'a voulait pas.
J'ai limer, j'ai mit l'adesif, j'ai mit le gel de construction, j'ai fait une ligne diagonal, brune, j'ai mit des pailletes et la couche de finition.
Ah! j'ai pas oublié la catalysation n'y le nettoyant...
Ma copine a aimé le résultat, j'espère que ça tienne, sinon, ça sera un plaisir d'essayer de faire mieux.
Pour l'instant c'est la première personne car j'avais juste fait dans la main d'entrainement.
Merci pour les conseilles.
Bisous:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut