besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

trinitijulie

Super experte
bonjour à tous, voilà j'ai acheter par erreur un effaceur de démarcation avant de le retourner j'aimerai savoir si ça peut me servir et surtout à quoi ça sert ?

estce que quelqu un connait ? ( ça porte aussi le nom no-line lol !! c'est pareil quoi !!)
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

bonjour à tous, voilà j'ai acheter par erreur un effaceur de démarcation avant de le retourner j'aimerai savoir si ça peut me servir et surtout à quoi ça sert ?

estce que quelqu un connait ? ( ça porte aussi le nom no-line lol !! c'est pareil quoi !!)
no line c pas un produit de chez professionails? je l ai et en fait tu l utilise pr ton remplissage, apres le poncage, si il te reste des traces blanche du poncage alors tu l apllik dessu et ca les fai disparaitre ou les attenu enormament
par contre je c plu si tu l aplik avant ou apres ton primer!!! voila bbisou
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

Tip blender et no line pas pareil :no:

*Tip blender => Aide a limer la démarcation de la capsule (ca la ramollit un peu)

*No line => Aide a atténuer les eventuelles demarcations de gels ou résine lors d'un remplissage.
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

no line c pas un produit de chez professionails? je l ai et en fait tu l utilise pr ton remplissage, apres le poncage, si il te reste des traces blanche du poncage alors tu l apllik dessu et ca les fai disparaitre ou les attenu enormament
par contre je c plu si tu l aplik avant ou apres ton primer!!! voila bbisou

No line c'est de chez NSI :wink2:
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

c est un rpoduit de chez onglerie.be mais j'arrive pas à le retrouvé, c'est pour ça que je vous demande conseil et merci pour ceux ci !!!
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

c est un rpoduit de chez onglerie.be mais j'arrive pas à le retrouvé, c'est pour ça que je vous demande conseil et merci pour ceux ci !!!

Le no line de l'onglerie sert a ramolir la capsule, ça aide au limage de la démarcation. Tu en applique juste sur la démarcation pas sur toute la capsule hein.
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

chez NSI je crois que le produits se nomme D-ZOLVE
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

wouawwwww turquoise ta boutique tu la relookée! elle est trop belle!!!!!
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

oui mais pas encore toute remplie , cela prends beaucoup beaucoup de temps un vrai cauchemar :ok::ok: en faisant aussi à coté mon job ( les ongles bien sur + formation) ces derniers temps j'ai pas beaucoup dormi.

bon ceci dit j'espère que vous la trouvez chouette ma petite boutique :):)toutes vos réflexions sont les bienvenues.

j
 
Re : besoin d'aide effaceur de démarcation !!!

Ah bah j'ai trouver la reponse toute seule :frag_facile:

 

Ca peut vous intéresser:

Haut