besoin d'aide esthéticienne a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chouchoune24

Membre récent
salut a toutes:Dancing_sad:
j' aurais quelques questions pour toutes celles qui sont esthéticiennes à domicile moi je vis au québec et ici l' esthétique a domicile n'existe pas vraiment.
-Alors je voudrais savoir où trouvez vous vos équipements quel équipement et table de soin me recommandez vous pour faciliter le transport
-Quel sont vos instrument que vous apporter avec vous???
-Faites vous des épilation a la cire?????si oui faite vous chauffer la cire chez le client meme si ca prend 20 minutes pour quel devienne chaude????
-Quel soin pratiquer vous a domicile?????
-Les tarif sont il plus cher ou moins cher qu en institut????
-A combien de distance de chez vous vous vous déplacer???
-Chargez vous un prix pour les différent déplacement?
-Est ce que vous vous déplacez pour une simple épilation de maillot?

si vous avec d'autres informations utiles que ceux que je vous demande
n 'hésiter pas a m'en faire part car je suis vraiment en milieu inconnue!Aider moi????? s'il vous plait!!!
:atog:
 
Re : besoin d'aide esthéticienne a domicile

il y a des postes où il est question de tout ça, mais, je peux te renseigner sur qq points.
pour ton équipement tu dois trouver des grossistes dans ton pays sinon, attention aux frais de port - pour ta cire, tu la fais fondre un peu chez toi, sinon il existe des adaptateurs sur allume cigarette ( norauto..)- pour les tarifs, il faut calculer par rapport à la qualité et prix de tes produits + la concurrence + ne pas oublier le déplacement ( souvent , il s'applique par zone)- tu peux imposer un certain montant de prestation pour accepter de te déplacer, mais bon, quand tu débutes, il faut se faire connaitre...donc ne pas etre trop exigeante je pense - quant aux soins pratiqués , déjà il te faut trouver des produits qui se rincent bien...
voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé sinon, n'hesite pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut