besoin d'aide fiche cliente

luciie-0

Membre récent
Bonjour a toutes,
je m'installe a domicile , est ce quelqu'un peut me dire comment se présente une fiche cliente soin visage par exemple
merci
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Coucou,
ben euh, je ne pourais pas te donner pil poil un exemple. mais si tu essayai simplement de marquer sur un papier ce que toi tu devrait retenir d'un soin pour le prochain ... je pense que tu aurais ta réponse.. lol
genre , type de peau (pratique pour savoir quel produit apporter la fois suivante)
age de la personne (la date de naissance pour cadeau cliente :p)
euh ... soin effectuer en notant la date et le soin fait...
après ch'ai pas là a froid mon cerveau fonctionne pas top lolll
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Merci de ton aide :)
je propose différentes préstations : soin visage et corps, épilation et maquillage, faut il une fiche pour chaque prestation ou non ?
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Non, sinon tu va t'embeter pour rien, tu fait une fiche par cliente et tu te mets ca dans une boite bien classé comme ca avant chaque rdv tu jette un oeil dessus... Actuellement je ne bosse pas mais je m'entraine pour l'onglerie, ben là je me suis fait des fiche cliente avec le nom,prenom,adresse postale, mail, telephone
soin choisi, préférence en déco... et puis un tit truc en plus p'tit détails qu'elle me raconte genre des enfants oui non.... comme ca prochain rendez vous si tu te souviens pas de se que tu as causer avec elle hop hop hop, tu as quelque truc pour te le rapeler et les clientes adore qu'on se souvienne dell meme si c'est pas le cas, le fait de prendre des news de leur enfants ou mari ou autre elles aiment !!!
voilou j'espère t'avoir aider un peu
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Bonjour a toutes,
je m'installe a domicile , est ce quelqu'un peut me dire comment se présente une fiche cliente soin visage par exemple
merci


Pour la fiche cliente:

Nom prenom, age, adresse, email pour envoyer de a pub
Prestation faite
Soin utilisée
Type de peau
Montant
Comment a ete reglé

et voila
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Merci :) je mélange tous les soins effectués sur la meme fiche ?(soin visage, corps, maquillage et épilation)
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Merci :) je mélange tous les soins effectués sur la meme fiche ?(soin visage, corps, maquillage et épilation)


Oui oui sinon trop de fiche pour rien,

Epillation pareil marque si elle a des problème de circulation et le type de cire a utilisé dans c cas la
 
Re : besoin d'aide fiche cliente

Peut être distinguer sur tes fiches les prestations.
Mettons en haut tu mets nom prénom etc...
Ensuite tu fait un compartiment epilations puis soins du corps puis soins visages...
Comme ca tu sais exactement ce qu'elle fait, et tu mélanges pas tout.
Je sais pas c'est une idée comme ca, je suis pas dans le métier...

En espérant t'avoir aidé un peu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut