Besoin d'aide - le site Tami's Place ~~Ely89

Elyssa89

Mélissa
Bonjour les filles

J'ai vu que pas mal d'entres nous commendaient sur le site http://www.tamisplace.com/

J'aimerais bien aussi ! J'ai besoin de strass mais en grand quantité donc ca me semble approprié ...
Mais je ne sais pas quoi prendre, je veux des plats d'un coté, pour les ongles enfaite, tout simplement.

Je sais pas si je m exprime bien, sorry d'avance.

C'est quoi la différence entre

Flat Back Crystal
Hot Fix Crystal

?


Si vous avez des photos pour me montrer les tailles je veux bien pcq la encore une fois ... je suis perdue.

Help Help Helppppppppp
(J avais dis que j arreterais de commander mais je suis pas encore tout à fait guerrie)

Bisous merci d'avance
 
Re : Besoin d'aide - le site Tami's Place ~~Ely89

Au faite, il y en a a cmb par sachet ? 144 c'est le nombre ou une indication ? lol désolé pour ma question un peu idiote
 
Re : Besoin d'aide - le site Tami's Place ~~Ely89

Il y a moins cher sur Ebay, je te donnerai le lien demain (je ne suis pas chez moi)!
1440 pour 38-40€ swarovski~ C'était sur un post que j'avais fait et on m'avait donné un lien d'Ebay!!
 
Re : Besoin d'aide - le site Tami's Place ~~Ely89

Il y a moins cher sur Ebay, je te donnerai le lien demain (je ne suis pas chez moi)!
1440 pour 38-40€ swarovski~ C'était sur un post que j'avais fait et on m'avait donné un lien d'Ebay!!

Ha oui je veux bien le lien demain, pcq pour chercher sur ebay je suis vraiment nulle .. Merci choupette ! Gros bisous (k)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut