besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

paterni57

aurel'ongles
voila demain matin jai une nouvelle cliente qui vient pour un remplissage mais elle a de la résine sur ses ongles je voulais savoir si il fallé que je lui enleve tout et je lui refai une pose ses ce ke je me di maintenant je préfère votre avis!! merci bisous:8-confused:
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

voila demain matin jai une nouvelle cliente qui vient pour un remplissage mais elle a de la résine sur ses ongles je voulais savoir si il fallé que je lui enleve tout et je lui refai une pose ses ce ke je me di maintenant je préfère votre avis!! merci bisous:8-confused:

Tu peux très bien faire ton remplissage par dessus.

Mais si jamais tu le sens pas tu fais tout fondre à l'acétone, et tu lui fais une pose. Mais normalement on peut mettre du gel sur la résine !
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

Tu peux très bien faire ton remplissage par dessus.

Mais si jamais tu le sens pas tu fais tout fondre à l'acétone, et tu lui fais une pose. Mais normalement on peut mettre du gel sur la résine !


ok merci moi je pensé qu'il fallé que jenlève toute la résine!! je ne onné pas du tout la résine et je pensé justement ke si je metté par dessus ca ne tiendré pas!!
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

ok merci moi je pensé qu'il fallé que jenlève toute la résine!! je ne onné pas du tout la résine et je pensé justement ke si je metté par dessus ca ne tiendré pas!!

Y'avais déjà plusieurs fois cette question sur le fofo il me semble. Et les pro avaient répondu que cela étais possible !

Maintenant pour être sûr attend l'avis des pro ! :clover:
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

oui c vrai!! mais la derniere fois que jai fai un remplissage sur de la résine la cliente ma apelé quelque jours plus tard pour me dire que ca se décollé donc je pensé que ca vené du fait que cété du gel sur de la résine!! désolée si jai pa été regarder avant de poser la question!!
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

oui c vrai!! mais la derniere fois que jai fai un remplissage sur de la résine la cliente ma apelé quelque jours plus tard pour me dire que ca se décollé donc je pensé que ca vené du fait que cété du gel sur de la résine!! désolée si jai pa été regarder avant de poser la question!!

LOL ! Y'as pas de soucis. Mais pour les décollements, je ne pense pas que ça vienne de la résine ! Fais une tentative tu verra bien ! :augie:
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

J'ai fait une retouche y a qq semaine sur une cliente qui avait de la résine et j'ai procédé de facon habituelle, j'ai poncé la french et limé comme d'habitude, no souci

Et ensuite posé du gel etc etc etc
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

oui tu peux sans soucis j'ai deja fait y'a no soucis :)

moi j'ai fait le contraire sur ma mere et sa copine de la resine sur du gel lol et ca n'a pas bougé zero pb :)
 
Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

merci pour vos conseils!! donc jai procédé comme dhabitude poncé la résine et mis le gel par dessus!!!! et apparement rien na bougé vu qu'elle ma appelé pour fixé un autre rendez vous et je lui ai demandé comment été ses ongles et elle ma dit que tout été niquel!!! ca fait 2 semaine!!! je suis contente!! donc la premiere fois ca ne venez pas du gel par dessus la résine!! voila je voulez vous tenir au courant!! merci bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut