Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

V

vanessa72

Guest
Bonsoir les filles.

Je suis Nouvelle sur le forum et j aurai voulus quelques conseil.
Je suis débutante,j ai fait ma formation en novembre dernier sur 1 semaine avec Ongleria's Formation.
Comme produits j'utilise:

Nail prep
Bonder
Modelage+ pour le Gel
Blanc parfait pour la french blanche
Et UV Magic Brillant pour la couche de finition.

Pouvez vous me dire comme faire pour appliquer des paillettes sur ma french blanche et avec quoi les fixers.

Car j ai essayer sur une copine aujourd hui et une fois que c est terminer on sens les paillettes,ça fait granuleux.Alors que lorsque moi je me le faisait faire on sentais pas du tout les paillettes.

Merci de vos reponses.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Coucou,

tu fais ta french après la construction ?

En faites, tu dois faire ta french après la préparation de l'ongle, avant de cataliser tu trempes on ongle dans le pot de paillette. tu catalises.
Après, tu fais ta construction.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Cc
Moi Je Prends Une Boule De Gel Sur Le Spot Que Je Trempe Ds Les Paillettes Et Apres Je L4applique Comme Avec Un Gel De French Classique Et ça Tient Tres Bien
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Merci beaucoup Misslyly

En fait je depolis l'ongle,je met du Nail prep,Bonder,je catalyse,je degraisse,je fait ma french doigts par doigts,je degraisse,ensuite modelage++++++,je catalise,je degraisse,bloc+lime et ensuite je met un peu de modelage plus sur le bout de ma french et paillette,je catalise et je met Magic brillant mais on sens les paillettes au toucher.Donc comment faire????????
Bisous
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Lilou une fois la french blanche faite?????????
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

il ne faut pas degraisser entre chaque etapes. tu dois juste degraisser après la contruction.

tu desinfectes