Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

V

vanessa72

Guest
Bonsoir les filles.

Je suis Nouvelle sur le forum et j aurai voulus quelques conseil.
Je suis débutante,j ai fait ma formation en novembre dernier sur 1 semaine avec Ongleria's Formation.
Comme produits j'utilise:

Nail prep
Bonder
Modelage+ pour le Gel
Blanc parfait pour la french blanche
Et UV Magic Brillant pour la couche de finition.

Pouvez vous me dire comme faire pour appliquer des paillettes sur ma french blanche et avec quoi les fixers.

Car j ai essayer sur une copine aujourd hui et une fois que c est terminer on sens les paillettes,ça fait granuleux.Alors que lorsque moi je me le faisait faire on sentais pas du tout les paillettes.

Merci de vos reponses.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Coucou,

tu fais ta french après la construction ?

En faites, tu dois faire ta french après la préparation de l'ongle, avant de cataliser tu trempes on ongle dans le pot de paillette. tu catalises.
Après, tu fais ta construction.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Cc
Moi Je Prends Une Boule De Gel Sur Le Spot Que Je Trempe Ds Les Paillettes Et Apres Je L4applique Comme Avec Un Gel De French Classique Et ça Tient Tres Bien
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Merci beaucoup Misslyly

En fait je depolis l'ongle,je met du Nail prep,Bonder,je catalyse,je degraisse,je fait ma french doigts par doigts,je degraisse,ensuite modelage++++++,je catalise,je degraisse,bloc+lime et ensuite je met un peu de modelage plus sur le bout de ma french et paillette,je catalise et je met Magic brillant mais on sens les paillettes au toucher.Donc comment faire????????
Bisous
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Lilou une fois la french blanche faite?????????
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

il ne faut pas degraisser entre chaque etapes. tu dois juste degraisser après la contruction.

tu desinfectes
tu prepares ton ongles + primer
gel de base
catalyse
gel french + pailettes
catalyse
construction
catalyse
tu degraisses
tu limes
gel de finition

vu que la french est sous la construction, tu ne peux pas la sentir. idem si tu veux mettre des strass.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Merci beaucoup c est super sympa car la j'etais vraiment paumer.
La formatrice m avais dit surtout de vite cataliser apres la french car ça risquais de couler.
Pareil je met les paillettes avec quoi???Le spot ou je trempe le doigts dans le pot???
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

il ne faut pas degraisser entre chaque etapes. tu dois juste degraisser après la contruction.

tu desinfectes
tu prepares ton ongles + primer
gel de base
catalyse
gel french + pailettes
catalyse
construction
catalyse
tu degraisses
tu limes
gel de finition

vu que la french est sous la construction, tu ne peux pas la sentir. idem si tu veux mettre des strass.

coucou
pas d'accord avec toi tout dépend avec quel produit tu travail

vanessa a ce que j'ai compris tu bosse avec les produits beautynails je donne le protocole pour ta pose en gel avec paillettes

- désinfection
- prépa de l'ongle
- nails prep attendre que ce soit bien sec
- Xstrengh "pour le gel" (l'ultra bond c'est pour la resine uniquement) attendre que ce soit bien sec

ou

- tu mets une couche fine (base) soit de UV Fix Contact ou alors de high class
- tu dégraisse ta base (si fais au gel) pour pouvoir faire une french bien propre et net
- tu fais ta french tu catalyse a chaque doigt pour pas que ca coule
- une fois la french terminé sur tout les doigts (surtout ne dégraisse pas comme ca tes paillettes vont etre sur le gras du gel et ce sera plus facile pour l'application) tu applique tes paillettes au pinceau sur ta french tu fais une main complète tu repasse sous la lampe le temps de faire l'autre main puis lampe pour la deuxième main
- tu mets un tout petit peu de gel de construction sur tes paillettes pour les fixer et tu catalyse (ca te permet de ne pas mettre des paillettes sur tout l'ongle en faisant ta construction)
-tu fais ta construction
- limage final
- bloc blanc
- magic brillant en finition

j'utilise ce protocole depuis 6 mois et mes poses tiennent 5 semaines sans aucun soucis c'est pour ca que je me permet de te le donner

j'espere t'avoir aidé
tient nous au courant
bisous
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

dsl, je ne connais pas les produits beauty nails, et je ne savais qu'il y avait un protocole différent.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

t'inquiète pas pas de soucis
chaque produit a son protocole ;)

bise
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Merci les filles.Vous travailler avec quels produits vous???
Moi c est ma formatrice qui ma conseiller Beauty Nail's.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

je travail avec beauty nails et j'ai fais ma formation chez eux
leur produits sont vraiment top de chez top je changerais pour rien au monde
pour les resine couleur je prends chez nfu oh et les gels couleur j'en test plusieurs mais de sur beauty nails sont super les gel tiennent super bien et facile a travailler
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Coucou

Merci de la rapiditée de tes reponses Lilou
Par contre le XSTRENGH c est pareil que le Bonder(c est celui que j utilise)
Donc faut que j'achete un UV FIX CONTACT ou HIGH CLASS alors???et ça je m en sert que pour coler les paillettes???ou je peut aussi faire la même chose pour les stickers????car ma formatrice ma dit de faire ma déco une fois le bloc+lime passer avant le UV MAGIC BRILLANT;
Et dernière question le gel de construction c est bien le Modelage+++ que j'utilise?????
En tout cas merci car la je plane un peu.
Tu travail plus la résine ou le gel toi????
Bisous
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

je travail les deux gel et résine j'ai autant de clientes en gel qu'en resine
alors tes paillettes tu peux les mettre quand tu veux avant ou après la construction perso je préfère avant comme ca ta pose est lisse quand tu auras mis ton magic brillant si tu mets tes paillettes a la fin ca va faire granuleux :( lol

ce que tu appel le bonder c'est un produit de chez beauty nails?

moi je mets nails prep + X strengh + une couche fine de high class en base + french + construction high class+ fintion

oui le modelage plus c'est pour la construction

moi j'utilise le high class c'est un super gel et l'avantage c'est un monophase tu fais ta base, ta construction avec et tu peux même t'en servir en finition (je prefere le magic brillant il brille plus lol)

pour la déco tout ce qui est peinture acrylique, liner, stickers, tampon tu le fais a la fin après ton bloc blanc juste avant de mettre la finition

pour ce qui est des incrustations (paillettes, nacre, micro billes ......) tu les mets avant ta construction comme ca tu ne les abimes pas au limage final tes déco seront protégés par ta construction

va voir sur le site de beauty nails il y a les protocoles en dessous des produits

si besoin hésite pas bise
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Oui le Bonder c est chez Beauty nail's.
En fait je t'explique la technique de pose que ma formatrice ma appris et apres tu me dira ou et quand mettre mes paillettes et si il faut que je rachète un produit pour les fixers.

Alors je désinfecte les mains
Je pousse et coupe les cuticules
Je dépolie l'ongle
Je met du Nail prep(beauty nail's)
Je met Bonder(Beauty nail's)
Je catalyse
Je degraisse
French avec Blanc parfait(Beauty Nail's) doigts par doigts ou gel uv de couleur(Beauty Nail's)
Je catalyse
Je degraisse
Gel Modelage+++ pour la construction
Je catalise
Je degraisse
Blac+ lime
Deco si il y à(mais je trouve que les stickers tiennent mal)
et gel de finition Magic Brillant.

Donc à toi de me dire si faut que je change de produits ou que j investisse dans d autres pour coller mes paillettes et/ou mes stickers.

Merci encore de ton aide.
Bisous
Je degraisse
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Sur beauty Nail's il dise que le Xstrengh c est pour la résine.Moi je fait qu au gel pour le moment.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

le Xstrengh c'est pour le gel et la resine c'est un primer sans acide qui peut donc etre utilisé aussi pour l'acrogel qui est un melange de gel et poudre

perso pour la resine j'utilise l'ultra bond qui est un primer acide donc meilleure adhérence

ne dégraisse pas ta french ca sert a rien

le bonder est un gel d'adhérence pour les gel simply perfect pas pour le modelage +

si tu veux une pose qui tient bien mets nails prep + X strengh + base high class + construction high class ou modelage+ puis magic brillant

pour tes paillettes moi je pose ma french je catalyse puis sur le gras j'applique mes paillettes puis je recouvre d'un peu de high class et je catalyse puis construction

pour tes stickers pas évident a dire car il y a des stickers de M**** qui colle pas car trop épais donc dans ce cas là mets un peu de gel en fine couche mets ton stickers dessus appuie le bien et catalyse normalement pas de soucis (pense bien a dégraisser avant d'appliquer le magic brillant.
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

je viens d'aller voir les protocoles sur beauty nails je vais leur tel lundi a mon avis ils ont un soucis sur le site c'est déjà arrivé je te tiendrai au courant
mais le protocole que je t'ai donné fonctionne a merveille et c'est celui que j'ai appris en formation
bise
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

coucou les filles, moi je ne comprends pas comment vous pouvez degraisser le gel de base avant d'appliquer la french ou la construction, si on degraisse le gel suivant n'adhère pas??!!! ou alors vous passez un coup de bloc ?
 
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

non pas de bloc et aucun soucis en tout cas avec les gels beauty nails pour d'autres marques je sais pas mais là c'est certain que ca pose aucun soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut