Besoin d'aide!méches quel couleurs?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles!
Je cherche une fille qui et en coiffure qui pourrai m'aider sur un balyage que je voudrais faire tout en sachan que mes cheveux sont blond clair un peu abimé!
Je n'ai vraiment pas d'idée!!!!
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

Coucou les filles!
Je cherche une fille qui et en coiffure qui pourrai m'aider sur un balyage que je voudrais faire tout en sachan que mes cheveux sont blond clair un peu abimé!
Je n'ai vraiment pas d'idée!!!!



bonjour a toi, ben moi je te conseillerais des meches chatain(chocolat)c'est trés beau sur les blondes..
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

merci:) oui sa doit faire pas mal je te rmercie:)
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

merci:) oui sa doit faire pas mal je te rmercie:)


fait moi confiance sa cartonne :hi:et pour tes cheveux abimé toujours faire un bain créme apres le shampooing il y a aussi des masque...je te conseillerais la marque l'oreal sa repare bien et ton cheveux redevient beau et brillant...j'espere que sa t'aidera.
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

oK LOL JE VAIS chez le coiffeur vendredi prochain normalement je vais demandé se que tu ma conseillé et je meterais la photo en tout cas merci bocoup!
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

oK LOL JE VAIS chez le coiffeur vendredi prochain normalement je vais demandé se que tu ma conseillé et je meterais la photo en tout cas merci bocoup!



ok ok ben j'attend la photo...:1-smile:de rien sa me fait plaisir de te conseiller...allé plus qu'une semaine et puis tu sera toute belle...
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

Oui c'est trés dur d'attendre! lol je suis préssé!
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

:)oui je m'en doute,sa ns semble telement long quand on doit attendre:)
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

coucou et bien moi je te conseil des mèches miel, c'est un joli contraste je trouve
 
Re : Besoin d'aide!méches quel couleurs?

oK LOL JE VAIS chez le coiffeur vendredi prochain normalement je vais demandé se que tu ma conseillé et je meterais la photo en tout cas merci bocoup!


coucou a toi bullerose alors tes allée???? tu a fait quoi pour finir dans tes cheveux,, j'ai vu qu'on te conseillais des meches miel c'est vrai que c'est assez joli mais comme tu es deja blonde sa ne se voit pas bcp c'est plutot des reflets.....
 
Haut