besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

papillona34

Éprouvée
coucou a toutes est se que quelqu'un peut m'aider voila je pose mes ongles a la resine le soucis s'est qu'une fois terminer ils reste tout de mem opaque je trouve pas sa tres naturel j'ai voulu changer car je travail au gel du coup je veux tenter la resine mais je rencontre se probleme qui m'embete vraiment ;mlles merci d'avance
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

tu mets rien apres ta pose resine ? pas de gel de finition, de top coat etc ?
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

si une gel de finition ,mais sa reste toutde mem opaque j'ai de la rsine rose de chez sinna ,alors je sais que niveau gel ils sont nul mais au niveau resine je voulais essayer tu pratique la resine toi? tu utilise quoi
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

Prend de la résine Clear. ( Comme la Clear d'ez flow HD ) par exemple.. et tu n'aura pas de soucis que cela soit opaque.

Tu peux finir ta pose avec le top coat uv30 d'ez flow. Ou un gel de finition ( Finish it d'ez flow ) lol

Voilouuu
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

c'est ton gel de finition qui va pas :s

moi j'utilise creative et en finition j'utilise mon gel habituelle magic brillant.

Niveau gel j'utilise professionails et akzentz
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

si une gel de finition ,mais sa reste toutde mem opaque j'ai de la rsine rose de chez sinna ,alors je sais que niveau gel ils sont nul mais au niveau resine je voulais essayer tu pratique la resine toi? tu utilise quoi

si la résine Sina et comme le gel : Poubelle directe !

Moi je travaille avec Ez Flow. Et aucun soucis !

Pour la construction tu peux prendre la pink ou la clear.
Et pour le ralongement de plaque la cover ! Tip top !

:)
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

k merci les filles sinon que a resine reste un peu opaque par rapport au gel s'est normal ou au contraire ??excusez avec mes questions mais la je suis un peu perdu
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

elle parle d'opacité, pas de matité!!!!:)
la resine es tun chouilla plus opaque que le gel (moins transparente).....
si c'est un probleme de manque de brillance, sache que la resine n'est pas brillante (contrairement au gel).... il faut donc, soit la polir, soit mettre en fin de pose, un top coat ou un gel de finition.....si tu optes pour le top coat, il faut bien entendu qu'il y ai le moins de trace de lime possible pour que ca soit lisse et brllant
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

si si je t'ecoute mais vos avis diverge donc suis un peu perdu ,mais j'ai compris que ma finition n'allait pas ,je vais acheter le meme que toi et sa devrait aller je vais essayer une nouvelle pose et te dirait quoi sans soucis ,tu te fournit par internet? tu vas sur quel site stp ,merci
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

moi je lui reponds pour la brillance et cindou pour l'opacité :s
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

mets une photo comme ca on verra de quoi tu parles .........
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

si la résine Sina et comme le gel : Poubelle directe !

Moi je travaille avec Ez Flow. Et aucun soucis !

Pour la construction tu peux prendre la pink ou la clear.
Et pour le ralongement de plaque la cover ! Tip top !

:)

coucou cindy, ou est ce que tu te procures ta résine ez flow stp? aurais tu un lien mercio_O
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

tape ez flow et tu tomberas sur le site d'ebay et franchement en plus je les trouve vraiment pas cher je pense queje vais les tester la je vient de receoir la resine de snc ,je vais la tester et vous dit se que j'en pense demain voilou bisous a toutes
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

oky alors je vais sur ebay et je tapes ez-flow! merci
 
Re : besoin d'aide ma resine reste opaque apres ma pose

et bien j'ai tester snc et franchement super bien ,j'ai pris la clair et trop top sa fait plus naturl je trouve que la rosé bon maintenant j'ai pas essayer la rosé de snc c'était celle de synna d'ailleurs tout est patit a la poubelle ;lol; au faite merci a toutes pour vos conseille precieux c'est super gentil les filles bises a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut