besoin d'aide majiblond

Giia

Nouveau Membre
Bonjours à toutes
voilà actuellement j'ai un tie and dye en haut ma couleur naturelle un chatain clair (les coiffeurs me disent même que c'est un blond foncé mais bon..) et sur les longueurs et pointes un blond (voir photo)
je souhaiterais faire le haut de la tête du même blond que le reste, on m'a conseillé un majiblond 913 et oxydant 20 volumes, pensez vous que c'est ce qui est le plus adapté (teinte et volume)? j'avoue que j'ai un doute...
- Pourriez vous m'indiquer comment utiliser ses produits?
- quelle quantité utiliser pour chacun selon la longueur de mes cheveux? (on m'a dit 2 tubes de majiblond mais des tubes de combien? et dans ce cas quelle dose d'oxydant?)
- Sinon pas de risque que je me retrouve avec les cheveux orange?
- Pourriez vous me conseiller un site sur lequel acheter les produits svp?
Désolée beaucoup de questionS mais j'ai peur de me louper et pas les moyens d'aller sans cesse chez le coiffeur. :(
Merci beaucoup à celles qui me répondront!!! ;)
 

Pièces jointes

  • photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    1.5 MB · Affichages: 143
bon je sens que j'ai pas avoir de réponses encore..
 
Tu me semble trop foncée de base pour du magiblond tu risques effectivement le orange
 
merci mais pourquoi trop foncée? je suis chatain clair c'est sur la photo que ça rend foncé
 
Giia a dit:
merci mais pourquoi trop foncée? je suis chatain clair c'est sur la photo que ça rend foncé
parce que les super éclaircissants sont top a partir d'un 6 et tu es plus foncée, pour moi il faut passer par la deco
 
d'accord merci pour ta réponse et aucune autre solution? j'y connais rien mais ma coiffeuse m'a déjà fait un shampoing américain c'est pas indiqué dans ce cas là?
 
Giia a dit:
d'accord merci pour ta réponse et aucune autre solution? j'y connais rien mais ma coiffeuse m'a déjà fait un shampoing américain c'est pas indiqué dans ce cas là?
si, tu peux, a savoir qu'un shampooing americain laisse des reflets dorés mais comme tu en a deja je suppose que ça te pose pas de soucis
 
ah d'accord oui parfait pour moi! peux tu m'expliquer le produit que je dois acheter stp? ça porte ce nom là? faut il le mélanger avec autre chose? et je dois le posser que sur la partie chatain? et laisser combien de temps? lol merci d'avance
 
Giia a dit:
ah d'accord oui parfait pour moi! peux tu m'expliquer le produit que je dois acheter stp? ça porte ce nom là? faut il le mélanger avec autre chose? et je dois le posser que sur la partie chatain? et laisser combien de temps? lol merci d'avance
mon seul conseil serait de te dire d'aller chez le coiffeur :/
 
ok mais j'aurais pas les moyens d'entretenir mon blond chaque mois c'est pour ça que je demande ici
 

Ca peut vous intéresser:

Haut