Besoin d'aide nded

mysticetblack

Nouveau Membre
Bonjour à tous! Voilà j'aurais besoin d'aide je suis complètement perdue :cry: j'aimerai commander sur Nded mais que choisir???? J'ai arrêter le gel y a un moment et j'aimerai reprendre. Il me reste beaucoup de choses comme les chablons, les cotons, les pinceaux, ....
Je recherche du coup:
-gel de base
-gel de construction
- blanc pour la french
- finition
- solution pour nettoyer les pinceaux
-désinfectant


J'ai vu qu'ils font aussi du gel make-up, pensez vous que cela pourrait être utile?

Sur cette liste que me conseillez vous de choisir? (Avec le nom de chaque gel si c'est possible :))

Merci pour ceux qui m'aideront!
 
Bonsoir,

Je pense que les professionnelles pourront avoir de meilleurs avis que les miens.
Personnellement je n'utilise pas les produits nded (Je n'ai que des monomers et des solvants)
J'utilise les gels ongle24 et BeautyNails (assez excessifs en prix)
Mais ceux de ongle24 sont très bien et aux mêmes prix que ceux de nded
Le Wrap Gel est très bien (modelage) qui est à 5€ et des poussières si je m'en souviens bien pour 15g
le gel de base est à 2€50 pour 5g
Pour les gels de constructions ils ne sont pas très chers non plus le rose est celui que j'utilise, il est très bien
Pour la french tu as un choix sur 5-6 gels différents ils me semble aux alentours de 2,50€ les 5g
Pour le désinfectant tu as une solution antiseptique qui fait 250ml en "spray" pour 2€ et quelques
Pour le nettoyage des pinceaux par contre je ne sais pas si ils en ont je ne crois pas
 
Aussi, je ne connais pas la qualité des gels nded (seulement les poudres acrylique) mais il me semble avoir déjà lus qu'ils coulaient
 
Le problème c'est que je suis à l'étranger (en Israël). J'ai envoyé un mail à ongle 24 savoir si il pouvait m'envoyer le coli en payant bien sûr les frais de port ils ne le font pas. Et si je fais livrer chez ma mère en France et qu'elle m'envoie ici ça fait beaucoup en FDP . Alors que Nded envoie dans le monde entier c'est moins de cassement de tête et moins cher en FDP . Je sais que leurs VSP sont pas mal après il y a d'autres marques de gels sur leur site donc à voir lesquels choisir ça c'est la question :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut