besoin d'aide onglerie.be

Re : besoin d'aide onglerie.be

Moi j'les adore aussi!
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Arabelle même ici faut qu'tu casses...
la blobnde attitude il y a ca partout mdr...
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

malheureusement tous ceux qui travaille avec les transporteurs GLS on des probs pour ma part c'était avec francenails
GLS sont a fuir comme la peste
bizz, bizzz
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Ils proposent dpd mais c plus cher!
plus cher mais plus de sécurité et un remboursement jusqu'a 500euros en cas perte, gel qui coule, ect
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Et perso je touche du bois mais g tjs pris par gls et jamais eu de problemes!
Il ne faut pas faire des généralités car bien souvent on fait tjs des coups de gueules négatifs mais le positifs les gens le disent jamais!
Moi J'adddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooore onglerie!
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Moi , je viens de commander chez eux .(capsules , colle , pinceau , stickers etc...)
Pas de soucis , délais de livraison rapide avec dpd .
C'est plus cher mais plus de garantie .
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

perso je fais pas une généralité chaque fois que je commande et que c GLS qui livrent y'a des probs avec DPD c'est nikel
ex : j'habitais dans le sud (sniff) j'ai eue des souçis avec GLS il a fallu menacer de porter plainte pour être livré, j'habite maintenant dans le nord j'ai eue de nouveau affaire avec GLS et de nouveau problèmes, c'est moi qui doit pas avoir de chance surrement
bizzz, bizzz
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

J'ai passé commande chez onglerie.be et fait livré par GLS, j'ai déjà dis dans un autre sujet que j'avais commandé le mercredi vers 16h, le vendredi je l'ai "recu" à 8h30 mais je n'étais pas là, il a fallu rappeler pour dire de le relivrer, le lundi à 9h45 le coli était arriver.
Sa doit dépendre des régions, les livreurs ne sont pas tous sérieux.
Une fois mon copain à commander des pièces pour son pc, il a fait livré par chronopost, il manquait une pièce de 70 € avec un beau trou dans le carton fait au cutter, bien sur pas moyen de se faire rembourser.
Sa ne vient pas de la société mais du LIVREUR.
Enfin c'est mon avis.
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

J'ai passé commande chez onglerie.be et fait livré par GLS, j'ai déjà dis dans un autre sujet que j'avais commandé le mercredi vers 16h, le vendredi je l'ai "recu" à 8h30 mais je n'étais pas là, il a fallu rappeler pour dire de le relivrer, le lundi à 9h45 le coli était arriver.
Sa doit dépendre des régions, les livreurs ne sont pas tous sérieux.
Une fois mon copain à commander des pièces pour son pc, il a fait livré par chronopost, il manquait une pièce de 70 € avec un beau trou dans le carton fait au cutter, bien sur pas moyen de se faire rembourser.
Sa ne vient pas de la société mais du LIVREUR.
Enfin c'est mon avis.
c4est clair lorsque le colis est parti il n'est plus sous la responsabilité du vendeur.
j'ai eu un prob l'autre fois avec la poste il me manquait tous les stikers dans une commande mise sous enveloppe. bien sur a qui la faute??mais comme par hasard la poste avait recollé l'enveloppe.
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Bah oui, et dans ses cas là personne n'est coupable. Ils se rejètent la faute, de quoi leur mettre deux claques. C'est facile de ne pas reconnaitre ses torts. Pour une société comme Chonopost (je prend mon cas ou même la poste pour toi) sa ne devrait pas arriver ces choses là.
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

j'ai deja commandé chez eux ...
et perso je ne passerai plus commande par livraison j'irai me ravitailler par mes propre moyens a bruxelles...
en effet la premiere fois chez eté chez eux directement j'ai pas eu de soucis .bon ok l'accueil un peu froid et on a pas repondu a toute mes questions :at war with emo: mais je connaissais deja un peu les produits et j'en etais contente ...
j'ai donc la deuxieme fois passé ma commande sur internet ..la cata de chez cata :sad: deux gros pots de gels etaient manquants mais bon j'ai telephoné ils m'ont etaient renvoyés ouf ... :clap3:
le plus gros soucis c'est avec leur satané scotch bleu qu'ils collent sur leurs jolis pot un vrai desastre quand on les enlevent ça colle ça reste bleu pas top tôp a presenté en clientele de plus si on insiste trop pour bien nettoyer le pot toute la couleur du pot s'en va ...
et bien sur une semaine apres en voulant ouvrir le pot de gloss nouvellement reçu il etait cassé :headbonk: le couvercle et le fond etait tout felé et des residus de plastique baignaient dans le gel donc inutilisable en fet leur scotch bleu avait permis au pot de tenir mais un fois enlever c'etait une bouilli de pot:cry:
Je ne trouve pas non plus ça tres pro surtout qu'ils travaillent avec des pros et doivent assurés niveau livraison et delai un minimum quand même mais je pense que la qualité de leur produit leur permet de faire ça sinon beaucoup iraient voir ailleurs .
Le seul petit plus c'est que quand même apres 3 mails et deux appels ils m'ont renvoyés mes deux pots de gels manquant mais bizarrement ils m'ont dit que leur bon de commande leur bon de preparation etaient conforme donc soit ils ont un probleme avec leur prepa ou soit le transporteur pique mais mais le colis n'etait pas ouvert donc bizarre quand meme cet oublie de 2 gros pot de gel ...:gathering2:
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Ah oui moi aussi sa ne m'a pas plus le scotch autour des pots de gel, je me suis fait la même réflexion que devant la clientèle c'était pas présentable. La prochaine fois si je commande chez eux je vais leur signalé que je ne veux pas de scotch autour, parce que c'est vrai qu'ils sont sympa leurs pots.

Même si le carton n'a pas sembler être ouvert, on peut toujours rescotcher, surtout si c'est quelqu'un qui est à l'emballage. Finalement ils n'ont pas l'air très sérieux mais bon, jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes, en même temps c'était ma première commande, on verra bien. J'habite à côter d'Orléans (en France) donc je ne pourrais pas aller dans leur boutique, sa me fait un peu loin, donc j'espère que je n'aurais pas de soucis pendant les livraisons, surtout si j'ouvre mon institut et que je bosse avec ces produits.
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

:fou:
un seul conseil si vous nêtes pas pro ne commandais pas.
J'ai passé commande chez eux en aout 2006 et ma commande est bien arrivé mais un désastre, des produits qui avaient coulés, cassés, remplacés, un massacre. Et je peux vous assurez que le transporteur n'avait rien à voir. J'ai trouvé les produits de mauvaises qualités.
Après leur avoir signalé, ils se sont retranchés derrière le fait que je ne suis pas une professionnelle donc je navais pas à commander normalement et que le délai de 7 jours pour renvoyer le colis ne fonctionnait pas dans mon cas.
J'ai quand même tout renvoyé dans les règles et depuis le silence.
En clair, ils ont encaissés 70€ (mon cadeau d'anniversaire:11-crying:)et ont à ce jour toujours mon colis en leur possession.
J'ai entrepris des démarches auprès d'un médiateur du net et je viens d'apprendre qu'ils ont refusés la médiation.

Et je vous épargne les échanges de mail avec eux me précisant d'aller voir ailleurs si je veux des produits de qualités.

HALLUCINANT.....:4-astonished:

Ceci est mon avis et mon expérience et j'espère que si vous devez commander chez eux que tout se passera pour le mieux.
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

:fou:
un seul conseil si vous nêtes pas pro ne commandais pas.
J'ai passé commande chez eux en aout 2006 et ma commande est bien arrivé mais un désastre, des produits qui avaient coulés, cassés, remplacés, un massacre. Et je peux vous assurez que le transporteur n'avait rien à voir. J'ai trouvé les produits de mauvaises qualités.
Après leur avoir signalé, ils se sont retranchés derrière le fait que je ne suis pas une professionnelle donc je navais pas à commander normalement et que le délai de 7 jours pour renvoyer le colis ne fonctionnait pas dans mon cas.
J'ai quand même tout renvoyé dans les règles et depuis le silence.
En clair, ils ont encaissés 70€ (mon cadeau d'anniversaire:11-crying:)et ont à ce jour toujours mon colis en leur possession.
J'ai entrepris des démarches auprès d'un médiateur du net et je viens d'apprendre qu'ils ont refusés la médiation.


des produit de mauvaises qualités je ne suis pas d'accord du tout!
La faute a qui je n'en sais rien mais je doute que le transpoprteur ai pris grand soin de ton colis...
Et je suis curieuse de voir le mail ou ils t'ont dit que tu n'avais qu'a pas commander comme tu n'étais pas pro...
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

alors moi jai eu une bonne surprise jai passé ma commande vendredi en penssant recedvoir mes produits apres le 27 puisque qu'ils sont en vacances mais aujour'hui gls a mis un avis de passage donc normalement je recois tout demain!!
je vous dirais l etat de ma commande!
mai jusqu'ici je nai entendu que du bien de l'onglerie
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

ca me fait un peu peur tout ça,je viens de passer une commande de 70 euros chez eux.je m'attends aussi a la recevoir apres le 27 mais peut eytre que j'aurais aussi une bonne surprise.
j'èspère qu'il n'y aura pas de degats ou oubli,pertes....
biz
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

j'ai lu sur leurs site ke s'ils recevaient le virement le 15 avant midi le colis partait le lendemain peut etre pour ça ke tu vas l'avoir demain j'attend k'ils reviennent pour commander aussi mais je vais me faire livrer ds un point kiala je pense
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

J'espère que sa ira bien pour vous, tout comme moi... :S Sa fait flipé tout sa.
S'ils ne sont pas content de vendre à des particuliers, autant pas le faire !
Pour une fois que j'ai eu de la chance, en espérant que sa continue lol, ou alors je suis c*cu :O CHERIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! :mad:
Lol désolée c'est la fatigue :$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut