besoin d'aide onglerie.be

Re : besoin d'aide onglerie.be

bonjour, voilà vous vous souvenez de mon colis de fevrier tant attendu, et bien je ne l'ai toujours pas ; le transporteur GLS me l'a porté trois fois en une semaine en dehors des horaires que l'on m'avez demandé !! c'est pas tout j'ai attendu que le colis oit retourné et j'ai fait une demande a la conseillère de l'onglerie.be qui ma dit que si je faisait une deuxième commande et que je changé de transporteur que je prennai DPD ca se passerai mieux .

c'est ce que j'ai fait donc depuis le 28/03 j'ai refait une commande en paiement paypal pour que ca aille plus vite, et depuis le 30/03 il est marqué DPD en cours pour les deux commandes ; je ne sais plus quoi faire !!!

je n'ai pas encore ma boutique mais c'est prévu pour dans 4 mois et vous vous imaginer si j'étais en rupture de gel par exemple !!!

enplus ils sont une jour sur trois fermé ! estce moi qui n'est pas de chance ? je voulai vraiment testé leur produit qui sont apparement imbattable niveaux prix et qui ont de bonnes critiques !!

j'attend vos commentaires, merci les filles
j ai commande chez profil nair en 3 jours j ai recu mes produits rien a dire par contre je suis debutante est je recherche des video de pose d ongle en gel j aatend votre aide please lol
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

je ne veux surtout pas entrer en conflit avec ceux qui commandent chez eux et qui en sont contentes.
Tant mieux, c'est ce que j'aurai aimé pour moi aussi ; que tout se passe bien mais malheureusement cela n'a pas du tout été le cas. :niet:

et pour audrey24,(en toute sympathie) je peux t'assurer que les produits que j'ai reçu été couvert de poussière, le bouchon du dissolvant fuyait ( et d'autres choses) et ça n'avait rien à voir avec des dégats causés par le transporteur et je te confirme c'est un site professionnels donc vis à vis de l'article de loi qui spécifie que tu as un délai de 7 jours pour renvoyer un colis voici leur réponse : "[FONT='Calibri','sans-serif']Cette article ne s’applique pas dans le cadre d’une vente de matériels professionnels"[/font]
Jusqu'à présent compte tenu du fait que j'avais engager un procédure de médiation je ne devais pas tenir de propos vis à vis de cette société mais vu qu'il ont fait sourde oreille à la médiation( donc refus), je tenais à témoigner de mon expérience avec cette société.
:augie:
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

j ai le materiel pour pose ongle gel et acrylique il me manque la pratiqu et des info :ien-ien la palourde
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

merci a axel pour son message je debute sur internet et sur ce site
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

OUI c'est vrai qu'ils sont un peu long à la détente et que des fois y des petits soucis du genre dans ma commande j'avis de colle à tips et elle était toute dure impossible de m'en servir j'ai essayé de me faire rembourser mais durdur de les joindre donc je sais que j'achèterai ma colle ailleurs et puis c'est tout. Enfin dans ton cas ca craind un peu essaye de négocier avec eux en leur explicant peut être quil te feront un geste commercial
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

j'ai reçu ma commande onglerie.be
resultat
delai de livraison 1 semaine
2 produits manquant :ranting3:
1 erreur sur 1 produits :ranting3:
je suis deçu
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

j'ai reçu ma commande onglerie.be
resultat
delai de livraison 1 semaine
2 produits manquant :ranting3:
1 erreur sur 1 produits :ranting3:
je suis deçu

je m'en doute que tu est décu.
j'ai reçu la mienne également et tout est nikel;
a part le temps de livraison un peu long,j'ai payé ma commande le 17/07 mais ils étaient en vacances,ils l'on expédiée le 01/08 et je ne l'ai reçue qu'aujourd'hui.
sinon j'ai déja lu plusieurs fois de telephoner a Catherine,elle est sérieuse et tout devrait s'arranger;
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut