besoin d'aide onglerie.be

trinitijulie

Super experte
bonjour, voilà vous vous souvenez de mon colis de fevrier tant attendu, et bien je ne l'ai toujours pas ; le transporteur GLS me l'a porté trois fois en une semaine en dehors des horaires que l'on m'avez demandé !! c'est pas tout j'ai attendu que le colis oit retourné et j'ai fait une demande a la conseillère de l'onglerie.be qui ma dit que si je faisait une deuxième commande et que je changé de transporteur que je prennai DPD ca se passerai mieux .

c'est ce que j'ai fait donc depuis le 28/03 j'ai refait une commande en paiement paypal pour que ca aille plus vite, et depuis le 30/03 il est marqué DPD en cours pour les deux commandes ; je ne sais plus quoi faire !!!

je n'ai pas encore ma boutique mais c'est prévu pour dans 4 mois et vous vous imaginer si j'étais en rupture de gel par exemple !!!

enplus ils sont une jour sur trois fermé ! estce moi qui n'est pas de chance ? je voulai vraiment testé leur produit qui sont apparement imbattable niveaux prix et qui ont de bonnes critiques !!

j'attend vos commentaires, merci les filles
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

c'est vrai que leurs produits sont bon mais c'est vrai que sur les 3 fois où j'ai commandé chez eux j'ai eu des pb, la 1ère fois il me manqué des stikers que j'avais déjà payés biensûr car il n'en avait plus en stock je l'ai précisé lors de ma seconde commande et il ne me l'on jamais remboursé pas même un petit mot et la dernière fois ils se sont trompé sur un gel pourtant j'ai bien vérifier la ref du gel que j'avais demandé d'autant plus que le gel qu'il m'ont envoyé(celui que je n'avais pa demandé) ne me plais pa du tout d'ailleurs je ne l'utilise meme pas !!! puis au niveau délai de livraison jamais respecté ;pour le prix de livraison un peu cher !!! pour conclure, c'est vrai que leurs prix ils sont imbattables et certain de leur produits tiptop mais je crois que moi aussi je n'est pas eu de chance pour mes commandes !!! je pense que ça vaut le coup de faire des réclamations !!
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

POur ce qui est de ton problème de livraison, je ne sais quoi te dire mais j'ai déjà constaté qu'il y en avait souvent. Je te confirme que leurs produits sont de bonne qualité car je les utilise et jamais eu de problèmes.
Ils sont souvent fermés, c'est vrai et même moi qui travaille juste à côté, j'arrive aussi à tomber en panne de gel car soit y a plus de stock, soit ils sont en congé GRRRRRRRRRR ... Mais à côté de ses petits désagréments, ça en vaut la peine même si on rage !!! ....... Voilà :wink2:
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Voilà je confirme, il réouvrais aujourd'hui, je viens d'aller sur le site, fermé aujourd'hui et demain pour cause de maladie, ha ha ha ha j'ai trois pose ce w-e et me reste qu' un fond de gel, ben encore une fois je vais devoir reporter mes rendez-vous....... GRRRRRRRRRRRRr !!!!!!!!!!! :confused:
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

bein et cquand c est comme ça tu commande ailleur ou pas ?

si oui ou ?

y a t il un autre fournisseur dans ses tarifs et lequels ? ne me repondez pas ongle24 sil vous plai car jusqu a maintenat je travaillai avec leur produits et ils n ont pas une bonne tenus et de plus le gel coule en machine il et trop liquide !! merci de vos conseils
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

pour ma part non, étant donné que leurs gels me conviennent parfaitement car les autres gels que j'ai testés ne me conviennent pas alors çe que je fais je n'attends pa que le pot soit presque vide pour commandé je m'y prends à l'avance pour etre sûr de ne pa etre en rupture
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

bein et cquand c est comme ça tu commande ailleur ou pas ?

si oui ou ?

y a t il un autre fournisseur dans ses tarifs et lequels ? ne me repondez pas ongle24 sil vous plai car jusqu a maintenat je travaillai avec leur produits et ils n ont pas une bonne tenus et de plus le gel coule en machine il et trop liquide !! merci de vos conseils


Nulle part ailleurs, car beaucoup trop cher :grin:
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

merci les filles !! alors j attend mais imaginez si j avais mon onglerie meme si je n avai pas attendu la fin du pot depuis le 12/02 ma premiere commande, la oui je serai en rupture !!!
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

merci les filles !! alors j attend mais imaginez si j avais mon onglerie meme si je n avai pas attendu la fin du pot depuis le 12/02 ma premiere commande, la oui je serai en rupture !!!

Oui tu le serais sans aucun doute, ....... c'est dommage que l'onglerie se comporte de cette façon car effectivement ça agace beaucoup de personne
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

L'onglerie est fermé depuis plus d'une smeaine et réouvre demain seulemet ;)
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

tite question c'est possible de payer à la livraison comm ça pas de soucis pour l'arnaque et je crois que onglerie be c'est france nails en faite mais en belgique donc si tu n'habite pas la belgique c'est toujours compliqué au niveau administratif car c'est pas la france non?
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

tite question c'est possible de payer à la livraison comm ça pas de soucis pour l'arnaque et je crois que onglerie be c'est france nails en faite mais en belgique donc si tu n'habite pas la belgique c'est toujours compliqué au niveau administratif car c'est pas la france non?

Non rien a voir! Onglerie c'est belge et bien belge!:eek:
Leur nom c'est Axmedia!
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

tite question c'est possible de payer à la livraison comm ça pas de soucis pour l'arnaque et je crois que onglerie be c'est france nails en faite mais en belgique donc si tu n'habite pas la belgique c'est toujours compliqué au niveau administratif car c'est pas la france non?

Et pour les clientes qui arnaque on fait comment? :comando:
 
Re : besoin d'aide onglerie.be

Et pour les clientes qui arnaque on fait comment? :comando:

Excellent arabelle !!! Perso, jamais eu de soucis avec onglerie et si y'a du retard niveau livraison, l'onglerie n'est pas responsable... Maintenant j'ai déjà eu des petites choses endommagées dans mon paquet mais hop un coup de fil à catherine et elle arrange le problème ! Elle est top catherine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut