besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

deborah1301

Expérimentée
Bonsoir,

Voilà mon problème, je me suis faite agressée par une folle ce soir, et en me défendant, 3 ongles se sont cassés, dont un qui est cassé à la 1/2 de la plaque naturelle de l'ongle mais il est toujours accroché. il est très douloureux car le bord libre se soulève des que je prend quelque chose.

Impossible de le couper, et de le limer. cela fait trop mal. J'avais pensé le consolider avec du gel mais malheureusement, à l'endroit où l'ongle est cassé, mon doigt suinte.

Que puis-je faire ? car si je laisse mon ongle comme cela, j'ai peur qu'il se retourne complétement, de plus j'ai aussi peur que des bactéries viennent se mettre dans la fissure et je n'ai pas envie d'attraper des mycoses, ...:cry:
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

oups , je crois que je n'ai pas mis le post au bon endroit...Désolée
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

je suis desolée de pas pouvoir t'aider plus mais moi il m'est arrivé la meme chose hier, j'ai un pansement pour pas me l'accrocher et je desinfecte de temps en temps ....

ça me fait mal aussi ...
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

met du strap tu sais cette bande de tissu auto aggripante car si tu met un pansemement j'ai peur que avec la colle le jour ou tu vas le retirer ...ouille!
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

bah si elle met l'ongle au niveau du tissu , y'as pas de raison ...

ps: j'ai oublié : pas de nouvelle pose tant que ce n'est pas cicatrisé !!!!!
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

oui, je vais attendre que les 2 doigts soient cicatrisés totalement. de toute façon l'annuaire est trop douloureux et l'index une partie de mon doigt est à vif mais limite cela me fait moins mal, que l'annuaire
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

ah ben en voila une mésaventure!!
ma pauvre!! j'espere que tu l'as bien amochée ton agresseuse:comando:

courage et soignes toi bien!!
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

se faire agresser comme ca ! c est pas commun, j'espere que ca va pour toi...
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

desinfectes bien ton ongle avec du dakin par exemple et des que ce n'est plus douloureux limes le gel.

j'ai eu ça aussi , il n'est pas tombé , il est resté mais c'était douloureux egalement!!
je mettais un pansement au boulot et a la maison je laissé respirer!!!

bonne cicatrisation , biz!!!!
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

la semaine derniere je me suis cassée un ongle et c'était tres douloureux alors je me suis mis un pensement pour soutenir l'ongle cassé car pareil il n'était pas tombé mais il etait resté accroché. grace au pensement il était maintenu et maintenant ça y est j'ai pu le coupé et surtout je n'ai plus mal!!!!!

et désolée pour ton agréssion. y a des dingues quand meme!!!!!!
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

ah ben en voila une mésaventure!!
ma pauvre!! j'espere que tu l'as bien amochée ton agresseuse:comando:

courage et soignes toi bien!!


OH oui !!! ne t'inquietes pas. les grosses bagues à tous les doigts et les clés de voiture ont fait du bon boulot ...;)
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

ne pas oublier la désinfection proteger quand tu sors dehors ou sous la douche!!!et laisser à l air quand tu peux pour cicatrisation
bise
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

voilà, elles t'ont tout dit, bien désinfecter , ma pauvre , y'a vraiment des tarés !
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

après désinfection, sparadrap deux ou trois jours, ensuite réparation à la fibre de soie

pas de modelage dessus pendant plusieurs semaines par contre


bon courage
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

OH oui !!! ne t'inquietes pas. les grosses bagues à tous les doigts et les clés de voiture ont fait du bon boulot ...;)

a oui ??? vas-y raconte!!!!:showoff::ranting3:
 
Re : besoin d'aide, ongles cassé très douloureux. Urgent !!

ah ben je te plains lol je savais pas qu'il y a avais des bagareuse sonegiennes ici mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut