Besoin d'aide ongles hommes

iceberman

Nouveau Membre
Bonjour,

je me suis toujours rongé les ongles depuis tout petit et même la peau autour, pareil pour les ongle de pieds (que je ne rongeais pas... mais que je cassais avec les ongles des mains) aujourd'hui, j'aimerai définitivement stopper ce processus et je sais que pour cela, il me faudrait des soins au niveau des ongles.

Voici leur état

234945IMG1722.jpg


ma question est de savoir si un institut peut faire quelque chose en une ou plusieurs séances ?

merci
 
Maintenant on peut créer des rallongements de plaque sur ongles rongés avec un effet tellement naturels qu'il est impossible de discerner le vrai du faux
Du coup je serai toi je trouverais une PO qui pose à la resine et au chablon et qui a l'habitude de faire des reconstructions, cela va te recréer une plaque et laisser à tes vrais ongles en dessous le temps de pousser
 
merci infiniment de ta réponse, je saurais quoi demander avec précision en m'adressant à un institut :) saurais tu à peu près le prix au total de cela ? merci encore ;)
 
merci infiniment de ta réponse, je saurais quoi demander avec précision en m'adressant à un institut :) saurais tu à peu près le prix au total de cela ? merci encore ;)
Ça tourne aux alentours de 50 euros et il faudra y retourner au bout de 3 semaines soit pour enlever si tes ongles ont bien poussé soit pour faire un remplissage et pouvoir enlever le mois prochain, et après la dépose tu pourras utiliser un vernis durcisseur type mavala ou herome et tu pourras demander à la PO de laisser une fine couche de résine sur tes ongles pour les laisser bien solides après la dépose et après c'est une question de volonté pour plus ronger
 

Ca peut vous intéresser:

Haut