besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

B

boouh62

Guest
saloute :dsmile:

je voudrais savoir si quelqu'un serait où je pourrais trouver set de pierres chaudes de basaltes en nord pas de calais.... en effet internet et fait d'une multitudes de site internet qui vendent leurs pierres chaudes de basaltes a des prix qui varient du simple au double.. mais souvent accompagné de photos non contractuelle ou alors des toute petite boite en bois pour des set de 50 ou 64 pierres je doute de la qualité des pierres

je vous remercie si quelqu'un peut venir a mon aide


marine
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

Tu peux en trouvé au Club des Professionnels.
Tu peux trouver l'adresse du site dans ma signature, et si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

okok merci beaucoup c'est très gentil de ta part... désolé j'ai vu ton message d'aujourd'hui un peu la tête ailleurs en ce moment
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

finalement acheter sur le site byp diffusion au cas ou sa intéresse des personnes
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

Bonjour,
j'ai acheté les miennes sur internet à Malea-massage. Il y a les pierres brutes et celles qui sont polies, il y avait aussi 7 pierres semi-précieuses pour les chakras.
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

le prix était 129euros mais avec l'échange d'un produit j'ai payer moins cher
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

Les propositions sur Ebay sont tout à fait valables. Prendre un "chaudeur" de 6 quarts (5,7 litres - c'est suffisant) et environ 45 pierres. L'essentiel est qu'il y aient au moins une grande pierre et petites pour les doigts de pied. ls pierres de chakras, en dehors de folklore ne sont pas vraiment utiles.

Les pierres façonnées sont moins "fun" mais plus pratiques (et souvent moins chères) que les pierres dites naturelles.
 
Re : besoin d'aide !!! pierres chaudes de basaltes

en achetant d'occasion quel prix vous semble correct ?
en donnant une fourchette... raisonnable car tres peu de budget
 

Ca peut vous intéresser:

Haut