Besoin daide please

ba comme toi je nai trouver que celle ci en adresse mail
apres je peut envoyer un mail en bas a droite dans le cadre mais la je ne pourrais pas y ajouter de photo :/
 
jai envoyer un mp sur facebook jespere il le verront du coup
 
j'espère pour toi. Mais c'est bizarre que tu n'est pas pu envoyer un mail
 
Euh je sais plus cetait sur un des topic sur ce forum.
Jen ai lu tellement et jen lit encore jepluche le fofo mdr
Jai vu du bien et du moins bien sur foxy comme les noeud a tout va dans les cheveux les filles se promene avec leur peigne sur elle ( euh moi ke ne me voit pas prendre mon peigne pour me recoiffer) lol et apres je sais plus
Et pour les skr jen ai lu mais me rapele plus.
Je suis toujours dans le flou pourtant jai tellement hate de les avoir de les commander jen dort plus tellement jai hate lol la depressive quoi mdr
 
Javais du coup demander sur le facebook de skr pour ma couleur et elle ma repondu ce soir et ma conseiller le chocolate brown du coup jattend lundi car toute facon cela partira pas avant zt jz passe commande
 
Skr etait bien il y a deux ans car le kit 185g 20inch etait a 100 euros donc pour le coup le rapport qualitée prix est pas mal mais la il me semble avoir vue 130 ?!
Le cheveux a reception est tres beau , il ne s'emmeles pas autant que les foxys apres plusieurs shampoings mais je trouve qu'il s'affines et fourche pas mal
Zala hair garde bien son epaisseur , le cheveux ne s'emmeles pas trop mais il est moins souple que ceux de chez skr avec lesquels j'ai du lisse baguette & quand je boucle au GHD je les enleves le soir et les remet le matin et les boucles sont jolies pendant 1 semaine pas besoin d'y retoucher
 
coucou

bon jai commander mon kit chez SKR le 17 novembre depuis ma commande est marquer completed mais est ce quelle a ete envoyer ?? jai envoyer des message pour savoir et avoir un suivi mais sans reponse

RUBIE tu avait recu ta commande au bout de combien de temps stp et avait tu eu un numero de suivie ou un moyen de savoir lavancement de ta commande car la ca a ete prelever mais cest tout ce que je sais donc bon au prix que ca coute jaimerai savoir lol jai pris la livraison standard donc gratuite

merci
 
Bon ba je nai recu aucun mail pour me prevenir que cela a ete expedier mais jai recu mes extensions cette apres midi par dhl.
Du coup cela aura ete tres rapide.
Je fait mon brushing samedi donc je ferai photo a ce moment la.
Je vais mettre que 3 grosse bande de 3 clip et les deux de 1 clip car jai les cheveux fin et jai peur que les clip se voye que ca fasse des bosse enfaite.
La couleur a voir quand j'aurai mes cheveux lisser mais elle me parait un poil plus foncer que les miens du coup pensez vous que je puisse les colorer en ma couleur sachantquz je doit avoir un ton plus clair ?
Encore pas sur quil y ai différence a voir samedi.
Je vous dirait tout ca ;)
 
Eclaircir d'un ton c'est compliqué vaut mieu que tu fonce mais sa devrais pas choquer si t'a assez de masse , on attend les photos :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut