Besoin daide please

Blair.b

Membre récent
Bonjour a toute

Voila comme beaucoup d'entre nous je recherche the extension a clip lol.
J'hésite entre le site foxylocks et instinctiff et meme extiff
Jai lu ces derniers jours beaucoup de discutions sur le forum mais je suis toujours perdue jen rêve meme mdr

Que me conseillez vous svp vos propre expériences.

Et comme je suis pas très caler en anglais il y a une chose que je ne comprend pas.
En haut a droite du site on peut choisir notre monnaie de devise mais si je met sterling je croit le prix des extension revient moins cher donc la question est est ce que si je met en sterling je serais debiter de la meme somme en euros sur mon compte ou je paierais le prix comme si javais mis en Europe directement car sur les deux on peut mettre livraison en france donc voila desoler du pavée jespere que vous m'avez compris (ce qui est pas gagner mdr )

Merci davance a toute
 
Coucou foxy locks il ont une bonne réputation mais sinon moi je prenais celle de skr hair et franchement nikel niveau masse et les pauvre je les et fait souffrir décoloration coloration elle sont toujours aussi nikel
 
Pour le prix il faut tu convertisse en euro vu que les euros sont plus cher tu payera un peu plus
 
Extiff c'est de tres mauvaise qualitée meme a reception c'est des queues de rats
Foxylocks bonne masse mais s'emmeles beaucoup
Skr Pas mal du tout j'ai commandée 3 kits chez eux j'etais contente mais apparament leurs blonds sont pas top
Zala Hair J'adooore j'ai un kit depuis 1 an il est encore top ( Je compte en reprendre un maintenant que je vais repasser au chocolat )
 
Merci de vos réponses
Fonc pour foxy faut que je mette directement le prix en euros alors

Zala hair je connait pas vais aller jeter un oeil.

Si dautre avis sont les bienvenues
Merci
 
Srk me tente aussi mais le prix aieaie aie lol mon mari va faire une syncope pour une perruque comme il dit lol
 
Dite moi sur skr le kit 20 pouce en 160 grammes coute combien svp
Je suis sur mon tel et ca rame la.
Merci

Edit: jai reussi a aller sur le site mais je comprend pas l'anglais du coup je suis perdue tout comme le site foxy mdr
Donc si jai bien compris le kit 20 pouce cest du 50 cm et le poids je nai pas trouver ou cetait ecrit et coute 127 euros.
Merci de me corriger et de me dire pour le poid svp

Promis quand j'aurai commander quelque part je mettrais des photo du kit avec mon avis de debutante
 
Dernière édition:
Je te conseille les SKR. Elles sont vraiment top, d'une superbe qualité!!
Certe elles sont plus cher, mais sont d'une meilleure qualité, et tiennent très bien dans le temps
 
Dernière édition:
ah merci jhesite entre skr et foxy mais pour le coup je penche plus pour skr .

je vais essayer de vous mettre une photo de mes cheveux pour que vous maidiez a choisir la couleur sur le site skr svp
 
alors je vous ai mis 4 photos comme ca vous vous rendez bien compte de ma couleur.
la photo ou jai mis mes cheveux devant mon visage a ete prise a linstant mais a savoir que ma colo a degorger donc je la referait cest un 5.70 chatain clair marron profond.
sur la photo 1 ma colo etait recente

merci les girly ;)
 

Pièces jointes

  • 2015-11-12 14.12.41.jpg
    2015-11-12 14.12.41.jpg
    749.9 KB · Affichages: 108
  • 2015-11-12 14.13.11.jpg
    2015-11-12 14.13.11.jpg
    721.9 KB · Affichages: 104
  • 2015-11-12 14.13.31.jpg
    2015-11-12 14.13.31.jpg
    669.3 KB · Affichages: 88
  • Screenshot_2015-11-12-14-19-00.png
    Screenshot_2015-11-12-14-19-00.png
    1.7 MB · Affichages: 107
Je te conseille de contacter directement le site SKR en envoyant tes photos.
C'est ce que j'avais fait, et il m'avait répondu rapidement en me conseillant les meilleurs extensions par rapport à ma carnation de cheveux.
 
ah bon merci du tuyan je vais le faire de ce pas alors ;)
je leur envoie par mail via leur site ou autrement et je leur ecrit en anglais ou francais ?
merci
 
merci beaucoup pour ton aide
jespere quil me repondront rapidement.
pour la livraison tu lavais recu en combien de temps ?
 
jai un petit soucis il dise que mon mail est pas envoyer car adresse mail non correct pourtant jai mis celle que tu ma donner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut