Besoin d'aide pour bien choisir mon kit S.V.P !

sido nie

Membre récent
Bonjour ,

J'aimerais acheter mon kit pour les ongles en gel , le problème c'est que je suis paumée avec toutes ces marques , j'ai lu quelques discussions mais je reste toujours indécise.
Ce qu'il me faut c'est d'être sûre de la qualité des gels mais aussi de leurs provenance je ne veux pas de gels non conforme aux normes européennes et du coup je ne suis plus certaines de mes choix , quels sites sont à éviter absolument , et lesquels sont réellement bon?
Connaissez-vous la marque de gel vylet?
http://www.toutpourlesongles.com/ge...e-vylet-pro-adhesive-adherence-renforcee.html
ce kit me paraît assez complet avec des textures différentes ce qui est pas mal je trouve
Des avis sur nailangel et ocibel?

Merci d'avance
 
bonjour, y a flynails aussi dont plusieurs filles du fofo sont contente de leur kit de départ!!!et pour tplo je commande leurs gel de base et nikel!! après pour les gels tout dépendras la texture ect ça sera à toi de voir si tu aimes travailler avec ou pas!
 
Merci marwel , oui j'ai vu que beaucoup de gens étaient satisfait de flynails, justement sur tplo vu qu'il y à plusieurs texture et que je suis débutante je me dis que ça me permettrais de savoir ce qui me convient le plus? les gels liquides on s'en sert rarement?
 
alors c'est pas que les gels liquides tu t'en sert rarement^^ mais pour débuter les gels épais et autoégalisant seraient bocoup mieux!!aprés quand tu gére les gels plus liquides sont moins génant!!
 
Bonjour Pride and Pretty, fournisseur de produits prothésiste ongulaire ,
nous proposons également des kits de gels, je vous invite à vous rendre sur notre facebook Pride and Pretty pour avoir les avis de nos clientes je vous mets le lien direct à notre boutique en ligne!
www.prideandpretty.com
 
Il y a l'aqua crystal sur ongles access , je ne vois que des éloges dessus il à l'air vraiment pas mal , je compte le commander à ma prochaine commande , il y a une vidéo dessus aussi

Par contre c'est un monophase ;)
 
Très joli tu me donne envie de commander si je ne me trompe c'est rapide chablon+construction+limage pour forme et + VP finition c'est top merci pour le partage ma belle
 
Bonjour ,

J'aimerais acheter mon kit pour les ongles en gel , le problème c'est que je suis paumée avec toutes ces marques , j'ai lu quelques discussions mais je reste toujours indécise.
Ce qu'il me faut c'est d'être sûre de la qualité des gels mais aussi de leurs provenance je ne veux pas de gels non conforme aux normes européennes et du coup je ne suis plus certaines de mes choix , quels sites sont à éviter absolument , et lesquels sont réellement bon?
Connaissez-vous la marque de gel vylet?
http://www.toutpourlesongles.com/ge...e-vylet-pro-adhesive-adherence-renforcee.html
ce kit me paraît assez complet avec des textures différentes ce qui est pas mal je trouve
Des avis sur nailangel et ocibel?

Merci d'avance

http://www.prideandpretty.com/ongles/#!/Kit-de-démarrage/p/17981374/category=8786338
actuellement -20% avec le code NOEL14
 

Ca peut vous intéresser:

Haut