besoin d'aide pour choisir coiffure mariage!!

gaelbernard

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je me marie en juillet, et je sèche côté coiffure...
En fait j'aime beaucoup de chose mais mes cheveux ne sont pas épais et du coup ça fait "rikiki" et pas très beau.
Je voudrais une coiffure qui associent :
- les cheveux attachés
- les cheveux en cascade pour voire mes boucles
- des "boucles plaquées contre le crane" façon pin up
- avec en plus quelques fleurs à la "Raiponce de Disney"
Voilà ba ma fois ça fait déjà pas mal de choses, non?
Si vous acceptez de donner soit quelques idées soit quelques astuces pour que ma coiffure ressemble à quelques choses de joli! En sachant que je veux bien mettre des extensions, mais que j'ai un peu peur que ça casse mes cheveux, j'y suis très attachée, je fais très attention à eux, jamais de coloration, des après shampooing après chaque shampooing, et masque une fois par semaine. Car ils sont plutôt beau, j'ai des cheveux de poupée de porcelaine, mais ils ne sont donc pas très épais et surtout ils mettent un temps fou à pousser, environ 1 cm par an....no comment :(
Merci beaucoup
 
Bonsoir,
J'ai vu ce que Sandy fessait, j'ai même était sur son site, c'est magnifique mais je n'arrive pas à trouver la coiffure qui me fait faire "Wahouuuuu"...
 
il faudrait mettre un postiche pour ajouté de l'epaiseur, un crépon pour apporter du volume, attacher les cheveux du dessus en laissant quelques meches libres en bordure, faire des coques au niveau du crépon pour apporter du volume et laisser des meches libres bouclées
 
coiffures-mariee-diapoc53189cd583f28f790365b451e1afa2b-img.jpg
 
Super, merci toutesbelles, j'ai été sur le site cybercoiffeur, et j'ai trouvé une coiffure qui me plait plus que les autres! Merci je connaissais pas ce site.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut