Besoin d'aide pour choisir un kit de démarrage

Evy34

Nouveau Membre
Bonjour!

Le 20 août je commence ma formation pour la pose de gel, je cherche un kit de démarrage qui ait un bon rapport qualité/prix!

J'attends vos avis avec impatience :) Merci d'avance!

Evy
 
Je viens de regarder mais je trouve que les moins chers ne sont pas très complets...
J'en ais vu deux autres : chez ongle24 et nded lequel serait le mieux?

Merci pour ta réponse GweenR ;)
 
chez ongle24 celui à 69.95 et chez nded celui à 71.40 ....

Moi j ai l'impression que celui de nded est mieux mais je connais pas la qualité de leur gel?

Merci :)
 
je travaille avec les gel nded et jai rien a redire dessus et avant je travailler avec les gel ongle 24 et rien a dire non plus lol
 
tu fais ta formation ou?
je te demande ca car les gels que tu utiliseras auront une certaine viscosité ect.... evite les liquides
et pourquoi acheter un kit? (en calculant bien et selon là ou tu achetes tes produits car peut revenir moins cher d'acheter à part mais ca prend juste plus de temps)
 
Merci GweenR ;) Je vais prendre le nded je pense!

Ticha : je fais ma formation à formation13 à aix en provence, je ne sais pas quel produits ils utilisent je sais juste qu'ils proposent des kits à 100 E .... Je sais pas si c'est mieux d'enticiper et de commander mon kit chez nded ou bien d'attendre et de le prendre au centre de formation!

Merci pour le tuyau de la texture des gels :)
 
attend peut etre ta formation. peut etre que tu te sentira plus a l'aise avec leur produit n'investi pas pour rien
 
Je vais écouter ton conseil tu as raison! Je vais juste prendre la lampe et des strass en attendant ....

Merci beaucoup pour ton aide!
 
Je vais écouter ton conseil tu as raison! Je vais juste prendre la lampe et des strass en attendant ....

Merci beaucoup pour ton aide!
 
aprés tu peu prendre les chose basique, pousse cuticule, lime, capsule etc .... sauf les gels lol
 
Le principe d'un kit est d'être moins cher que les articles à l'unité
Pourles faire, nous mettons tout en caddie et appliquons 30% donc c'est forcémentplus intéressant, aprèsle contenu dépend de ce que vous voulez faire, découvrir,loisir, pro***
 
Pour ma part je pense que ti devrait prendre le kit qui te sera proposer par Ta formatrice elle doit connaître c produit ....car si tu lui dit que tu à des decollement ou autre elle va te dire que ça vien de t produit hors si ce sont les siens elle sera obligé de chercher pk tu en à
 
Merci a toutes pour vos conseils! Je vais prendre le kit qui est propose par la formation tout compte fait je prends juste quelques accessoires a part....

Bonne continuation a toutes et merci encore :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut