besoin d'aide pour choix de peinture acrylique s'il vous plait !

Ah je ne connais pas. Je cherche de la peinture à acheter en lot ( pour ne pas chipoter et avoir direct plusieurs couleurs ), ensuite pas trop cher, et sur un site avec des frais de port pas trop élevés pour la Belgique :fier:

Non non, j'suis pas compliquée.......
 
Ah je ne connais pas. Je cherche de la peinture à acheter en lot ( pour ne pas chipoter et avoir direct plusieurs couleurs ), ensuite pas trop cher, et sur un site avec des frais de port pas trop élevés pour la Belgique :fier:

Non non, j'suis pas compliquée.......
elle existe en lot aussi sur adnails, c 29€ le lot je crois, tu c vaut mieux acheter de la bonne qualité, car sinon tu ne fera pas ce que tu veux
 
Ah, je vais aller jeter un oeil, mais tu vois, exemple, chez adnails, c'est 15€ les frais de port vers la Belgique, c'est énorme :( J'en ai RAS LE BOL d'être Belge pour tout ce qui est ongles, même sur ce forum, je passes à côté de pleins de trucs que je veux acheter mais les frais de port coincent toujours !
 
Ah, je vais aller jeter un oeil, mais tu vois, exemple, chez adnails, c'est 15€ les frais de port vers la Belgique, c'est énorme :( J'en ai RAS LE BOL d'être Belge pour tout ce qui est ongles, même sur ce forum, je passes à côté de pleins de trucs que je veux acheter mais les frais de port coincent toujours !
a oui 15€ ca fait ....
 
Ah super c'est intéressant ! Seul petit hic, pas de possibilité de paiement par virement... Y'a toujours quelque chose pour m'embêter, je n'ai pas de carte de "crédit", du coup, paypal, je dois verser dessus et ça prend des jours c'est chiant, et pas de Visa.

Pour ça, les ongles de daphné c'est parfait pour moi, 3€ la livraison, paiement virement, mais elle n'a pas ce que je veux :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut