Besoin d'aide pour coiffure

megan6

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Je vous écrit aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide.

Mon coiffeur qui est aussi visagiste m'a fait une coupe très jolie. Devant il a fait une frange qu'il m'a mis de côté et derrière il m'a laissé ma longueur. Malheureusement j'ai les cheveux qui frise donc dès qu'il pleut ma coupe ne ressemble à plus rien.

Voilà mon problème, étant donné que je fais du sport tout les jours, je transpire et quand je sors de salle j'ai une tête à faire peur.

Je voulais savoir si vous auriez une idée de coiffure pour m'attacher les cheveux de sorte que quand je sort, je sois quand même un peu jolie.

Merci.
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

surtout tu les coupes pas court, t'as qu'à faire un lissage bresilien:)
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

pareil j'aurais pensé a ca aussi si vraiment tes boucles t'ennuies...
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

coucou toi !! :) le lissage et une bonne idée mais je ne suis pas sur que cela soit la solution !!
va voir sur Youtube tu y trouvera des videos d attache super simple pour effectuer !
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

coucou toi !! :) le lissage et une bonne idée mais je ne suis pas sur que cela soit la solution !!
va voir sur Youtube tu y trouvera des videos d attache super simple pour effectuer !

Ben écoute moi j'en ai fait un et vraiment le jour et la nuit:5-tongue-out:! mes cheveux ne mousse plus, frisent plus c que du bonheur:)
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

Ce que je recherche ce n'est pas une coupe mais plutot une coiffure. Ce que je veux dire c'est comment les attacher pour qu'on ne voit pas qu'ils ont frisé pendant le sport.
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

Ce que je recherche ce n'est pas une coupe mais plutot une coiffure. Ce que je veux dire c'est comment les attacher pour qu'on ne voit pas qu'ils ont frisé pendant le sport.


oui oui je parler bien de coiffage et pas de coupe !! :) voila pourquoi le defrisage n es pas necessaire ! sauf si tu ne souhaite plus avoir de boucle !
mais j avais bien compris le message ! enfin j espere




regarde la dessus tu a pleins de video pour des attaches facile :) bon la j ai pas choisie le meilleur tuto ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Besoin d'aide pour coiffure

Ben écoute moi j'en ai fait un et vraiment le jour et la nuit:5-tongue-out:! mes cheveux ne mousse plus, frisent plus c que du bonheur:)

Oui oui je suis d accord avec toi ! par contre la elle demandé pas conseil sur le lissage ! mais sur des attaches !! :)
je suis aussi convaincu que toi sur les lissages !! :)
 
Re : Besoin d'aide pour coiffure

Merci HairDesigner, le chignon c'est mignon mais il me reste la frange qui est courte...

Je suis un peu casse pied je sais mais j'en ai marre de ressemler à un épouvantail quand je sort du sport.
 
Haut