Besoin d'aide pour coloration rouge

Saikuu

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Ces derniers temps j'ai enfin passé le cap de la coloration. Mais j'ai encore du mal à trouver la couleur, ou en tout cas la teinture qui dure.

Je vous ai mis une photo de moi sans coloration, afin que vous voyiez ma base blonde.

J'ai fait une première coloration avec le produit L'oréal Colorista Washout pour châtains Red Hair.

(Normalement elle est pour les brunes, mais c'est la seule coloration rouge que j'avais dans le magasin près de chez moi)

J'avais beaucoup aimé le résultat, malheureusement c'est une coloration éphémère, qui s'estompe vite après quelques shampoings.
Je suis allée chez le coiffeur pour essayer une "vraie" coloration, malheureusement c'est un rouge trop sombre selon moi, en tout cas ce n'était pas vraiment ce que je cherchais.
Je veux un truc flashy, entre le rouge pétant et le rose. Actuellement, je cherche à reproduire la couleur de ma photo de profil, mais en permanente.
Mais je ne sais pas vers quel produit me tourner, en fonction de ma couleur de base et de la durée du produit.

Si vous avez des conseils, des idées de produits, je suis preneuse !
20170910_094428_mh1505029567080.jpg
Rouge.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut