Besoin d'aide pour couleur blond foncé...

arapette

Super experte
Bonjour,

Je suis blond foncé au naturel, je viens d'enlever mes extensions et de faire des mèches.
J'hésite à revenir à ma couleur naturelle dans 1 ou 2 mois car les meches me bousillent les cheveux, malgré l'utilisation de produits kerastase.... Ils sont devenus tres sensibilisés.J'hésite entre un 6.00 et un 6.4.. Est-ce que sur un fond clair il est "dangereux " de prendre des reflets ? Ne vaut-il mieux pas prendre une couleur neutre (6.00). Si je prends de l'oxydant à 20 vol ça suffit ? En dosage c'est 1 tube pour 75 ml d'oxydant, non ?

Je vous mets une photo pour avoir votre avis : je dois rester blonde ou foncer un peu ? En plus j'ai pris la photo sans maquillage:vomi: pour que vous puissiez voir la couleur de ma peau.

MERCI !!!!:drolleyes:
 

Pièces jointes

  • PICT0092.jpg
    PICT0092.jpg
    63.6 KB · Affichages: 255
Re : Besoin d'aide pour couleur blond foncé...

je pense que tu devrais faire soi ta couleur naturelle ou un tout petit peux plus foncer et quelque meches légèrement +clair ou acajou ou 1 autre couleur pour faire le contraste sur le dessus parssemer mais leger les meches.car la cela fait fade le blond avec la peau que tu as et tu fait tres fatigue.
 
Re : Besoin d'aide pour couleur blond foncé...

Merci d'avoir répondu !!!!
Je m'aime bien avec les cheveux clairs, mais là je trouve que c'est trop... ça manque de contrastes !!!
Pour la fatigue... Oui !!! Je suis chanteuse, j'ai enchaîné plusieurs prestations + des journées bien chargees + une bonne vieille gastro-.... Que du bonheur, quoi !!!!
 
Re : Besoin d'aide pour couleur blond foncé...

coucou ,alors pour le tu devrai alterner les meches blonde avec du moka ,blond cendré ou acajou mais pas trop prononcer pour ne pas que cela devienne trop orange rouge essaye de voir sur un nuancier a base de cheveux(un mechiés).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut