besoin d'aide pour de jolis ongles pour mon mariage

Psiko42

Membre récent
Jeweled.jpg

bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me marie en juin, je suis tombé sur une photo magnifique mais je ne sais absolument pas quel technique a été utilisé pour avoir un tel résultat, étant donné que je n'y connais rien du tout, je suis allé voir mon esthéticienne habituelle pour avoir des infos sur ce qui se faisait en matière d'ongle et si un tel résultat était possible et elle n'a pas été vraiment aimable pour pas dire limite agressive! alors je m'adresse a vous, est ce que quelqu'un connait cette technique, est ce realisable? Jai egalement vu d'autres motif qui me plairait, motif dentelle qui m'ont l'air d être du stamping, mais elle me dit ne pas utiliser cette methode... Que me conseillez vous??
merci d'avance!
 
Ça a l'air d'être juste une capsule en metal collée! Donc pas bien sorcier si c'est ça, et pour le reste du semi permanent nude fait l'affaire :)
 
merci @CandyChery , je vais essayer de trouver une professionnelle pour me faire ça sur st Étienne du coup!
 
Pas bien sorcier... Oui bien sur. Faut'il en trouver et réussir a coller le métal . Moi on me demande ça je dis clairement que je ne peut pas et propose autre chose, il faut faire la différence entre photos et réalité. Certaines photos sont magnifique mais c'est juste pour la photo pas pour le porter réellement.
 
En fait c'est, comme dit plus haut, une espèce de capsule collé sur l'ongle. Le bijoux d'ongle est très à la mode en ce moment et je pense qu'en cherchant bien tu pourras même trouvé des bagues d'ongles dans ce genre là. Comme ça pas besoin de t'embêter à trouver quelqu'un pour te le faire ;-)
 
merci les filles!
et oui @komikoyuna , je prefere qu'on me dise honnetement si on ne sait pas faire ou bien si ce n'est pas réalisable, mais il y a une différence entre expliquer les choses à sa cliente et l'orienter sur autre chose, et carrément l'envoyer bouler! du coup je me doute bien que c'est une photo et que c'est retoucher ET que ce n'est pas fait pour porter tous les jours, mais étant donné que je veux le porter un seul jour, ça me va bien^^

merci loralouis tu es au top ! j'ai commandé, j'espere que je l'aurais à temps, car c'est expedier depuis l'étranger! du coup au cas ou, j'ai pris un autre bijou d'ongle qui est dans le même style mais que j'ai commandé en france donc je l'aurais assez rapidement!

du coup @candycherry, penses tu que je puisses faire mettre du semi permanent egalement sous l'ongle sur lequel j'aurais le bijou ou vaut il mieux mettre un vernis normal qui est proche de la couleur du semi permanent? je pense notamment à la colle, est ce que ça tient de la même façon sur un semi permanent ? est ce que ça ne risque pas d'abimer/faire jaunir le semi permanent ?
 
derien tu nous montrera quand tu l'aura ;) et excuse moi je n'ai pas repondu a ton mp j'etait de nuit donc le jour je dors lol
tas pris lequel alors???
 
Je sais pas trop comment ça se passe pour la pose de bijoux d'ongles, je pense que tu peux poser ça sur du semi permanent mais attend quand même d'autres avis
 
C'est dommage on voit pas comment c'est dessous, suis curieuse tu pourras mettre une photo quand tu l'auras reçu ?;)
 
ça m'intéresse aussi si la demoiselle a reçu sa capsule/bijoux, curieuse de savoir comment on met ce genre de capsule :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut