Besoin d'aide pour dossier de vente

Naildesignbyl

CAP ESTHETIQUE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde, c'est encore moi désolé de vous déranger, je commence mon dossier de vente pour m'avancer et je dois faire une fiche de prestation, j'ai choisi l'épilation des aisselles parce que c'est la plus facile, je trouve pour en parler et pour la pratiquer... Dans ma feuille guide, on me demande s'il y a un conseil complémentaire que je peux donner à ma cliente (après l'épilation, je pense), j'aimerais marquer qu'elle doit éviter le déodorant en spray pendant quelques jours, c'est ce que l'on m'a dit a mon école, mais je ne sais pas trop comment tourner la phrase et je ne trouve pas vraiment d'aide sur internet.
Si vous pouvez avoir la gentillesse de m'aider, je vous mettre en pièces jointe ma fiche de prestation.

PS : Il y a aussi marquer Ambiance, ça veut dire quoi exactement ?

Bien sur si vous avez d'autre conseil ou astuce je prend aussi que ça sois pour le dossier ou ma question :)

Merci a vous et désolé pour le long roman encore une fois :)
 

Pièces jointes

  • Prestation Aisselles - Page 4.pdf
    53 KB · Affichages: 612
  • Guide d'élaboration du dossier.pdf
    72.1 KB · Affichages: 354
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir , pour les conseils complémentaire tu peux rajouter une case dans ton tableau à la fin
    - éviter de s'exposer au soleil pendant 24h
    - ne pas mettre de déodorant après l'épilation
     
    Et pour l'ambiance je pense que c'est tout les facteurs d'ambiance ( odeurs, couleurs.. )
     
    Je pense que tu dois encore developer dans ton protocole il est léger je trouve et toutes les explications ne sont pas la essaie de trouver le protocole dans tes cours pour mieux développer :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut