besoin d'aide pour du boulot

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila je viens de trouver une annonce pour du travail

l'horaire parfait pour mes filles et a 10 min de chez moi
en esperant ke la place ne soit pas deja prise

voici l'annonce

Description de l'offre
Nombre de postes demandés : 1Catégorie de métier :Assistant ménager en collectivité (1112207)
[PERSONNEL DES SERVICES AUX PERSONNES]Secteur d'activité :Services collectifs, sociaux et personnelsLieu(x) de travail :LIEGE
(LIEGE [ARRONDISSEMENT])
Votre fonction :Le travail proposé est à pourvoir à la Crèche Les P'tits Bouts D'choux, Quartier Médecin Lt Joncker, Rue St Laurent 79 à 4000 LIEGE.
Celui-ci consiste à : Assurer le service, le bon fonctionnement, l'entretien ainsi que la préparation de boissons et de plats (froids et chauds) de qualité, selon les moyens disponibles et tout en tenant compte des diverses normes de qualité et d'hygiène et organiser le travail pour ainsi satisfaire aux nécessités de restauration des enfants et au travail des puéricultrices (projet pédagogique) et ce aux meilleures conditions.
Effectuer le repassage du linge destiné aux soins et au repos des enfants, selon les instructions en réglant les paramètres précisés, et sur un poste simple (planche et fer à repasser).


Expérience(s) professionnelle(s) :Connaissance des normes HACCP.

Régime de travail :Autre régimeHeures/sem19h00Horaire :5 jours semaine, +- de 10h à 16h.Type :A durée indéterminée

Avantages :Chèque-repas ( 2EUR + 2EUR )
Commentaire (avantages) :Assurance hospitalisation, prime de fin d'année, pécule de vacances, prime de compétence en cas de réussite au test, abonnements aux transports en commun gratuits.


mais je ne sais comment y repondre,pour surtout avoir mes chances

si kelkun a une idée,je suis prenante et tres motivée :plage::plage::plage::plage:




 
Re : besoin d'aide pour du boulot

tu veux pas essayer de faire une ébauche de lettre de motiv' pour que déjà on voit ce qui va ou non??

en fait il faut que tu parle de toi mais sans trop te dévoiler non plus et donner envie a l'employeur de te rencontrer; parle de ce que tes compétences pourraient apporter au post pourvu et de ton expérience...

j'espere que ça pourra t'aider ma belle...
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

tu ne sais pas aller directement au forem avec ton cv et ta lettre de motivation?
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

ben tu dois juste envoyer un cv avec une lettre de motivation qui explique pourquoi ils devraient t'engager..
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

tu veux pas essayer de faire une ébauche de lettre de motiv' pour que déjà on voit ce qui va ou non??

en fait il faut que tu parle de toi mais sans trop te dévoiler non plus et donner envie a l'employeur de te rencontrer; parle de ce que tes compétences pourraient apporter au post pourvu et de ton expérience...

j'espere que ça pourra t'aider ma belle...

je vais essayer mais je n'ai pas d'experience ds le domaine,mais bon j'apprend vite ;)
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

ce serait trop génial!!!! toi qui adore les enfants!!ca a l air super chouette comme boulot!!!!vas-y fonce!!!!tu arrives hyper souriante sans stillets c est peut-etre mieux pour un 1 er rdv(lol)))!! et tu te dis que celle la c est pour toi!que tu est super bien organisée que tu adorent les enfants! et que les horaires te convienne tres bien etc....
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

y'a le contact dans le bas de l'annonce,
ils disent contact les jours ouvrables entre 08het 12h et 14h et 16h
ils mettent le numéro de tel

pk ne pas telephonner en demandant si la place est tjrs libre,si il y a possibilité d'avoir un rdv car cette place t'interresse beaucoup...
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

ce serait trop génial!!!! toi qui adore les enfants!!ca a l air super chouette comme boulot!!!!vas-y fonce!!!!tu arrives hyper souriante sans stillets c est peut-etre mieux pour un 1 er rdv(lol)))!! et tu te dis que celle la c est pour toi!que tu est super bien organisée que tu adorent les enfants! et que les horaires te convienne tres bien etc....

je dois envoyer par mail ma candidature
mes stilets :hi::hi::hi: non là c'est sur fini ce sera en amande petit ou carré mais pas trop flashy vais etre malheureuse lollll



merci cara c'est bien ce truc
j'ai fais aussi le machin au forem pour cv ect..mais pas ds le meme secteur

merci
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

y'a le contact dans le bas de l'annonce,
ils disent contact les jours ouvrables entre 08het 12h et 14h et 16h
ils mettent le numéro de tel

pk ne pas telephonner en demandant si la place est tjrs libre,si il y a possibilité d'avoir un rdv car cette place t'interresse beaucoup...

e stresse deja comme ça mdrrr en plus c'est du coté flamand je parle pas flamand

bon allez je vais tel
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

normalement dans les normes haccp c'est pas de maquillage ni de vernis et ongles courts..fais gaffe pour le jour de l'entretien..
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

moi j'irai avec mon CV lettre de motiv! et comme ca si il on des question il te les pose de suite!!!!
je croise les doigt pour toi...
:brunette:
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

bon je viens de telephoner et suis tombée sur la personne meme

il recoit les candidature juske jeudi soir
et vendredi il contacte par courrier tt le monde pour un rendez vous apres le 22 juillet

il m'a dit envoyée moi votre candidature au plus vite par mail

et pour le haccp c'est surtout au niveau du froid

donc hop google
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

bon je viens de telephoner et suis tombée sur la personne meme

il recoit les candidature juske jeudi soir
et vendredi il contacte par courrier tt le monde pour un rendez vous apres le 22 juillet

il m'a dit envoyée moi votre candidature au plus vite par mail

et pour le haccp c'est surtout au niveau du froid

donc hop google


je croise les doigts pour toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut