!besoin d'aide pour eliminer les reflets roux

ibtyibty

Nouveau Membre
bonjour a tous
je vous explique ma situation:

ça fait 4 mois a peut pret je me suis fait un eclaircissant a la maison (oxydant 30vol,apres shampoing; jaune d oeuf, un peut de huile d olive ) sorte d eclairecissant naturel pour ne pas abimer mes cheveux puis j'ai mis des meche plus claire (voir la 1iere photo) question d'avoir des meches violet apres ma coloration prune de casting creme
j'ai eu un resultat plutot satisfaisant mais la la couleur est parti et je reste avec une racine chatain foncé une couleur deficile a expliquer aevec des reflet roux et des meche completement roux
la je veux neutraliser le roux et unifier mes cheveux
je craque en ce moment pour le blond cendré foncé ou claire peut importe et j'ai vraiment pas les moyens d'aller chez le coiffeur donc je vous demande de me conseiller quoi faire exact et quel marque me conseillez vous pour avoir de bon resultat merciiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • DSC03717.jpg
    DSC03717.jpg
    95 KB · Affichages: 198
  • DSC03955.jpg
    DSC03955.jpg
    81.9 KB · Affichages: 196
Je peux pas te conseiller mais la couleur de la deuxième photo est super jolie.
 
Re : !besoin d'aide pour eliminer les reflets roux

Si tu veux du blond cendré foncé, va voir le 8.1 et le 7.1 de chez majirel. Dans les autres marques aussi c'est bon, il te faut une colo avec X.1 pour avoir du cendré.
Evite les colos de grande surface car on ne sait jamais s'il y a du cendré ou pas, le résultat est beaucoup trop aléatoire ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut