besoin d'aide pour etude de compta

  • Auteur de la discussion thetutu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

thetutu

Guest
Bonjour,

voila depuis la rentrée je suis des cours de comptabilité en promotion social .
Cela me plais beaucoup , je réussi dans tous les cours , tout ce passe bien !
Mon grosse soucis est que j'ai un prof de compta qui est ... :wine: et qui ne nous as RIEN appris pendant un an !

Je compte changer d'école l'année prochaine et recommencer le module de comptabilité mais je n'aimerais pas finir sur un échec...:(

Il nous as donner en sur l'année 4 gros exercices qu'ils n'a bien sur pas corrigé ! :35-no:

Voila je voudrais savoir si sur le forum il y aurait des comptables belges ou des étudiants en comptabilité qui pourrais me faire une correction de mes 2 derniers exercices pour que je puisse avoir une base en échange de 2-3 petites choses pour les ongles par exemple ...



SVP j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!:worried::worried:
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

Bonjour Thetutu,

Je peux pas t'aider désolé ! mais ton idée est très bonne !
En ce qui concerne ton prof pk ne pas allez te plaindre de son comportement à ton école ? Son attitude n'est pas normale, il ne faut pas laisser passer çà !!!!! Bon courage ......
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

ca porte sur quoi tes exercices exactement ??? je peus essayer de t aider mais bon faut voir ce que c est car mes années compta sont loin et les exercices de cours sont pas comme dans une entreprise en generale !
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

C'est le prof au vas dire qui est au sommet par rapport aux autres prof de ma section et c'est le présidant du jury !!! il est comme ça depuis des années a ce qui parait!
Il prends sa retraite dans 2 ans ! donc qu'est -ce que je peux faire a ça ?? si je vais me plaindre c'est mes études qui sont foutues !!!
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

C'est le prof au vas dire qui est au sommet par rapport aux autres prof de ma section et c'est le présidant du jury !!! il est comme ça depuis des années a ce qui parait!
Il prends sa retraite dans 2 ans ! donc qu'est -ce que je peux faire a ça ?? si je vais me plaindre c'est mes études qui sont foutues !!!

A méditer...... réfléchis-bien....mais bon ton prof c'est un c...
j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Biz....
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

oui ! moi aussi ! Merci de ton soutient. kiss...
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

Personne d'autre peu m'aider ????
 
Re : besoin d'aide pour etude de compta

ca faisait bien longtemps que j avais pas revu ce cher plan comptable general dis donc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut