Comment promouvoir votre entreprise auprès des Comités d'Entreprises de votre ville ?

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je voudrais adresser par mail de la pub aux différents Comité d'entreprises de ma ville. Existe-il une liste des CE accessible à tous(et gratuite si possible) ? si oui où aller la chercher ?

J'ai commencer à déposer des flyers mais d'après le fofo les suites sont plutôt nulles voire inexistantes donc j'avais penser à cette méthode pour me faire connaitre en proposant une offre spéciale CE. Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Besoin D'aide Pour Faire De La Pub

J'avait eu cette idée mais je voulais faire avec les cheque resto etc etc on ma dit que c'etait impossible!
 
Re : Besoin D'aide Pour Faire De La Pub

peut pas t'aider mais je trouve ton idée interressante !!!!!
vais chercher de mon coté et si je trouve je te le dirais
biz
 
Re : Besoin D'aide Pour Faire De La Pub

sur bottin professionnel il y a toutes les entreprises ou societes et parfois il y as les mails, les CE c est interne a la société, avant il faut rentrée en contact avec la direction, je ne pense pas que cela soit possible, par contre, tu peux télèphonée, est tu demandes a avoir 1 heure avec le CE pour faire des propositions. là oui tu peux, a suivre
 
Re : Besoin D'aide Pour Faire De La Pub

Je crois bien que c'est interdit par la loi de faire de la publicité par mail....
Enfin j'en suis même sûre, car mon papa qui fait du massage s'était renseigné ill y a qq temps.

Alors attention, car si tu le fais sans leur autorisation tu peux encourir de serieux problèmes!!!:38-punch:

Le meilleur moyen et le plus économique c'est de faire le tour des boites aux lettres avec des flyers (et une bonne petite promo de bienvenue), c'est ce que j'ai fait et j'ai eu plein de retombées en très peu de temps.
Bon, c'est sur, ca prend du temps et de l'énergie, mais ca vaut le cout.

Par contre un conseil: il est primordial de soigner la présentation des flyers, car sinon c'est direct poubelle même si le contenu les intéresse!!!
Alors allez y sur les couleurs flashy et de jolies photos!
 
Re : Besoin D'aide Pour Faire De La Pub

Bonjour,

Je te conseille d'envoyer par courrier (ou tu déposes pour réduire les frais de timbres) en mettant : Entrprise X - A l'attention du resposnable du CE - Adresse.

A l'intérieur de l'enveloppe tu mets ta pub et tu demandes à ce qu'il te renvoye un coupon avec leur coordonnées plus précises dont leur adresse mail !

Voili voilou !

bon courage
 
Haut