besoin d'aide pour faire mon remplissage french!!! svppp

lolottelacocotte

Nouveau Membre
bonsoir!!!! je suis nouvelle et jai un peu de mal desoler!!!
tous d'abord je vous explique mon cas
J'ai un remplissage gel couleur marron avec des petit strass! jusque la jallais chez une pro mais vu le prix je ne pouvais plus du cou jai acheter tous le materiels necessaire! jai plutot bien retenu quel me fesais et je me suis renseigne des proceder car je vais utiliser du vernis permanent de chez montecito car ce son sur mes vrai ongle! le soucis est que jaimerais me faire une french et la je doute fort que mon trait soit droit! avez vous des astuces a me donner ou des petit trommpe l'oeil en deco!!!! svp! merci de votre aide!
 
Re : besoin d'aide pour faire mon remplissage french!!! svppp

................................................................................................................................................................................
 
Re : besoin d'aide pour faire mon remplissage french!!! svppp

jai dis une betise?? cest sur que ma question est surment un peu debile mais je savai pas comment formuler!!
 
Re : besoin d'aide pour faire mon remplissage french!!! svppp

bonsoir!!!! je suis nouvelle et jai un peu de mal desoler!!!
tous d'abord je vous explique mon cas
J'ai un remplissage gel couleur marron avec des petit strass! jusque la jallais chez une pro mais vu le prix je ne pouvais plus du cou jai acheter tous le materiels necessaire! jai plutot bien retenu quel me fesais et je me suis renseigne des proceder car je vais utiliser du vernis permanent de chez montecito car ce son sur mes vrai ongle! le soucis est que jaimerais me faire une french et la je doute fort que mon trait soit droit! avez vous des astuces a me donner ou des petit trommpe l'oeil en deco!!!! svp! merci de votre aide!


Il y a une fonction "rechercher" sur le forum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut