Besoin d'aide pour faire une couleur sans casser les cheveux

Elvodia

Nouveau Membre
bonjour à tous voilà l'été à proche et je voudrais éclaircire mais cheveux sans les amiber car je suis brune et je voudrait se type de couleur avec des meches qu'elle conseille me donner vous es possible de le faire ? ou qu'elle son les traitement car faut dire que j'ai les cheveux frisser pas friser mais onduler des la sortie de la douche sa fait des légere boucle :D


je vous join la photo que je voudrait faire comme couleur merci
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    23.6 KB · Affichages: 125
Re : Besoin d'aide pour faire une couleur sans casser les cheveux

Tes cheveux sont bruns naturellement ou tu as fait des couleurs? Pour être blonde comme ca il faudra que tu fasses des mèches régulièrement, c'est le meilleur moyen pour ne pas trop les abimer, et il faudra les soigner aussi
 
Re : Besoin d'aide pour faire une couleur sans casser les cheveux

non car depui j'ai fait une couleur c'etait un blond foncé et quelle produit bien utiliser pour pas les abimer ?
 
Re : Besoin d'aide pour faire une couleur sans casser les cheveux

Tu as fait un blond foncé sur ton brun naturel? Et là tu as les cheveux quelle couleur? Pour être blonde il va forcément falloir utiliser de la décoloration ce qui va 'abimer' tes cheveux, c'est un procédé agressif pour le cheveu. En les soignant bien, si ils sont beaux à la base ca ira en les soignant
 
Re : Besoin d'aide pour faire une couleur sans casser les cheveux

oui jai fait mon blond foncer mais yavais deja une autre couleur dessus dou j'avais des méches ;) quelle type de produit me conseille tu pour les soignier
 
Re : Besoin d'aide pour faire une couleur sans casser les cheveux

Des masques, le meilleur c'est des produits pro en grossiste coiffure, sinon des produits de grand surface, gammes nourrissantes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut