besoin d'aide pour finition sur déco en vernis

laurinettem

Membre récent
bonjour, j'ai un souci avec ma déco sur construction gel. j'ai fais un dégradé plus stamping,mis mon gel de finition et... ça ne tient pas !!! ça craque, la finition et la couleur partent... que faire ? merci de votre aide
 
Bonjour parfois selon le vernis utilisé cela fait sauter le gel de finition ... si ce sont des vernis stamping , donc conçus pour être compatible avec gel , cela peut venir de ta finition .Perso sur déco je mets deux couches de sealer mais si ta finition carquelle c est qu elle est pas bonne ou que tu la mets trop fine
 
Bonjour,
Ce sont bien des vernis stamping et ma finition est du sealer UV OPI sans résidu que je pose en couche normale il me semble...
Est ce qu'il faudrait une autre finition ? vous avez quelque chose à me conseiller...?
 
Je n ai jamais utilisé ce sealer .... qui est une bonne marque donc je pense que cela vient d 'autre chose, le vernis pas assez sec peut être ... y a que la deco stampingqui est partie ou aussi le degradé ???
 
la finition qui craque et du coup le dégradé (surtout sur bord libre) qui part avec...
le dégradé est fait en vernis stamping qui sèche quasi instantanément, très fine couche
tu utilise quelle finition ?
 
Cherche pas un sealer ne convient pas pour ce que tu as fait, prends une finition avec résidus genre top coat de vernis permanent.
 
Bonjour, il te faut un top gel souple sous les décos sinon ça craque. Moi j'utilise le top flash shine, il est sans résidu ;)
 
Bonsoir
Il vous faut une finition Avec résidus ou Couche collante
TOP COAT en Vernis permanents
Et si votre decoration est un peu plus épaisse, je vous conseille un gel de scellage
Les 2 finitions sont en vente sur ma boutique
www.bamboonailshop.be

À bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut