Besoin d'aide pour formation prothesiste ongulaire

miss2206

Nouveau Membre
Coucou les nanas :hi:

Je viens vers vous pour en savoir plus sur une formation de prothesiste ongulaire.. Quelle papier faut-il fournir pour donner a la formatrice pour quelle puissent aprés faire le certificat de stage ??
 
Re : Besoin d'aide pour formation prothesiste ongulaire

bonjour ,
tu n as besoin d aucun papier pour faire une formation sauf si tu souhaite te la faire financer par un organisme comme le pole emploi ,fongecif....dans ce cas tu auras a donner des documents a la formatrice agrée ou centre d formation ..si tu passes par une formatrice non agrée tu n auras rien a fournir juste le paiement et signer la convention de stage ....
pour avoir un certificat de stage il te faut faire une formation tout simplement, ce papier est caduque vu qu il n est pas reconnu et donc il n atteste que du fait que tu as suivi un stage et n atteste nullement que tu es une professionnelle
 
Re : Besoin d'aide pour formation prothesiste ongulaire

Ok d'accord !! merci .. Oui le papier c'est le certificat de stage toute façon ont est professionel qu'aprés avoir passé des années a pratiqué ça .. Je c'est que le metier n'est pas reconnu , j'ai fait les ongles sur plusieur copines et tout mais j'ai envie de vraiment faire une formation pour etre tranquille et puis pour aprés en faire mon metier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut