besoin d'aide pour identifier des pinceaux

nails_addict_971

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide pour savoir a quoi sert chaques pinceaux...merci d'avance:)
 

Pièces jointes

  • Photo0056.jpg
    Photo0056.jpg
    34.6 KB · Affichages: 115
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

alors, les pointus, c'est pour le nail art...
Le large en patte de canard c'est pour la peinture acrylique, tu fai sun genre de dégradé avec...
et les autres c pour la pose en gel...

Sinon, je sais pô :'
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

alors, les pointus, c'est pour le nail art...
Le large en patte de canard c'est pour la peinture acrylique, tu fai sun genre de dégradé avec...
et les autres c pour la pose en gel...

Sinon, je sais pô :'

Et l'éventail selon toi c'est pour quel genre de travail ?? c'est une question qui me titillait depuis un ptit moment :) et voilà qu'un post est lancé alors je me permet :cool:
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

la ou j'allais l'acheter il m'on dit que l'eventaille servai pour les paillettes j'etais pas trop convaincu je dois dire!!!merci les filles d'avoir repondu si d'autre on des suggestions
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

perso j'ai trouvé un lot de 15 pinceaux nail art sur ebay pour 4€22 FDP compris ! Je les ai reçus ce matin et ils sont trop biens !!!

Bises
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

L'éventail (ou patte de canard) c'est soit pour des dégradés, soit pour des paillettes, ou encore pour le nail art (genre griffures).

Après, c'est difficile de juger des pinceaux sur photos. Et meme en vrai sans pouvoir les tester. J'en ai acheté plusieur que je ne peux pas utiliser :(
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

L'éventail (ou patte de canard) c'est soit pour des dégradés, soit pour des paillettes, ou encore pour le nail art (genre griffures).

Après, c'est difficile de juger des pinceaux sur photos. Et meme en vrai sans pouvoir les tester. J'en ai acheté plusieur que je ne peux pas utiliser :(

oki merci...oui c vrai qu'il faut les tester je suis pas encore decider on verra bien lol
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

oki mais bon je suis sur la gdp alors faire une commande juste pour des pinceaux ca fait juste...lol...

J'ai pas tout compris "GDP" what that ??? mdrrrr

Juste pour te dire que les frais de port il n'y en avait pas, juste les pinceaux à payer et il y en avait 15.... je pense qu'on ne peut pas faire moins cher mdrrr ce n'est que mon avis biensur ;)
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

J'ai pas tout compris "GDP" what that ??? mdrrrr

Juste pour te dire que les frais de port il n'y en avait pas, juste les pinceaux à payer et il y en avait 15.... je pense qu'on ne peut pas faire moins cher mdrrr ce n'est que mon avis biensur ;)

Elle est à la Guadeloupe...
En plus si ça se trouve, ils livrent même pô... :(
 
Re : besoin d'aide pour identifier des pinceaux

J'ai pas tout compris "GDP" what that ??? mdrrrr

Juste pour te dire que les frais de port il n'y en avait pas, juste les pinceaux à payer et il y en avait 15.... je pense qu'on ne peut pas faire moins cher mdrrr ce n'est que mon avis biensur ;)

GDP = guadeloupe lol en abrege
C'est pour ca que je parlais de frias de port...;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut