Aide pour trouver nom original pour petit salon d'esthétique chez soi

LilyRose80

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes!
Je compte prochainement me lancer dans une aventure et monter ma propre entreprise dans le domaine de l'esthétique.
Je ne veux pas ouvrir un institut à part entière mais plutôt un petit salon au rez-de-chaussée de mon logement.
Je suis jeune, dynamique et pétillante et je compte proposer de l'esthétique de base ( épilation, mains, pieds, soins ) et de l'onglerie.

Cependant j'ai un gros blocage pour trouver un nom pour mon entreprise. Plusieurs idées m'ont déjà été évoquées mais à chaque fois rien ne me convient totalement ou alors le problème vient de mon entourage ... J'ai déjà 11 ans d'expérience et plusieurs personnes qui me suivent. Et mon but est de trancher avec les instituts classiques au niveau de mon identité pour donner un petit côté supplémentaire à mon entreprise.

Alors voilà je suis actuellement au point mort dans ma recherche de nom et je suis repartie de 0. Je m'en remets à vous et vous demande n'importe quelle idée que vous pourriez avoir qui m'offrirait des axes de réflexion ...

Merci beaucoup et bonne journée à vous :)
 
Coucou,

je te conseil 3 idées pour trouver un nom pour ton institut:

Fais une petite réunion avec tes amis et planchez tous sur un nom. Tu veras les idées vont fuser.
Fais une liste de tes passions, fleurs,fruits préférés et extraits en un nom (ex j'aime la mythologie donc Athena beauté)
Joue avec les mots synonymes, mélange les lettres....

J'ai écris un article sur mon blog BizzBeaute.fr sur le sujet si tu veux jeter un coup d'oeil. Bonne continuation
 
Haut