Besoin d'aide pour l'achat de matériel

lizelia

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
voila je passe mon CAP et je dois acheter tout le nécessaire pour la manucure (caps, résine, vernis,...)
Il se trouve que j'ai deja acheté des Caps chez peggy sage mais perso je ne les aime pas elles tiennent trop mal...du coup j'ai un peu peur d'acheter la résine parce que ca coute un peu cher et j'ai pas envie de me tromper et pareil pour les vernis comme il faut en acheter beaucoup j'ai peur de me lancer... Est ce que vous pourriez me conseillez des marques qui sont bien et pas trop trop cher de préférence? Parce que je n'y connais rien du coup moi...lol
voila je vous remercie de m'aider et de me faire profiter de votre expérience les filles!!!
Gros bisous
 
Re : Besoin d'aide pour l'chat de matériel

Tu as bien fait de ne pas prendre la résine chez Peggy Sage... :grin:
Je te conseille de regarder chez American Nails pour tout ce qui est accessoires, capsules, etc... le rapport qualité-prix y est excellent. Par contre je ne sais plus s'il font de la résine (ils ont bien un monomère, mais j'ai pas vu de poudre :gni:)
 
Re : Besoin d'aide pour l'chat de matériel

Merci beaucoup pour ton conseil!! c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre!!!!! Je vais allez voir american nails!!!
GROS bisous
 
Re : Besoin d'aide pour l'achat de matériel

Pas de quoi, tiens-nous au courant ! :cool:
 
Re : Besoin d'aide pour l'achat de matériel

coucou moi j'ai un petite question
quels produit faut t'il pour faire une french manucure sur ongle long naturel avec du gel uv ?merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut