besoin d'aide pour l'achat de produits magnetic et organic

tonia nails

Membre récent
Bonjour tout le monde, j'ouvre cette discussion car je veux de l'aide pour ma commande, voilà en ce moment je travail avec magnétic en formation en ce moment, mais voilà je sais que organic a de très bon produit et magnétic aussi, je sais aussi qui faut essayer pour voir mais je voudrais savoir si vous pouvez me donner les points positif et négatif de chaque marque, et si quelqu'un a déjà tester les deux celui qu'elle trouve mieux? Merci à toute pour vos réponses.
 
Bonjour Miss,

En ce qui concerne Organic, j'aime beaucoup. Les Bases restent des bases, mais les résines couleurs, glitters, et bling bling, j'adore.
J'ai trouvé une autre marque de résine que distribue Adnails, il s'agit de la marque RaNails et j'aime beaucoup aussi.
Maintenant Magnetic je ne connais pas. Mais ce sont de très bons produits. Ils ont une réputation de tonnère. Sauf que c'est trop cher pour mon budget.
Je reste sur RaNails et Organic qui me conviennent bien.
 
moi j'aime bien magnetic en gel bien que le masque n'est pas une couleur qui va a tout le monde. je pense que organic ca peut etre pas mal pour les couleurs mais je sais pas si ils ont des résines de bases. pour moi le top reste kodi en résine
 
babeth99 tu utilises quels produits chez Ranails s'il te plaît ? Seulement es résines ou as-tu également utilisé les gels et les vernis permanents ?
 
babeth99 tu utilises quels produits chez Ranails s'il te plaît ? Seulement es résines ou as-tu également utilisé les gels et les vernis permanents ?

Pour l'instant j'utilise le primer, le monomer (qui sent un peu moins de le odorless de NDED), les poudres cover pink et clear plus 2 couleurs (blacke et glitter gold) et le sealer.
Les chablons sont géants, ils tiennent très bien.

En plus c'est un très bons rapport qualité prix ! Donc on ne s'en prive pas. L'ordre d'idée c'est 13-14 € le pot de 60 grs et 11-12 € les 118 ml de monomer.

J'en suis très satisfaite.

si quelqu'un a le rendu des ranails résine je suis preneuse

Il y a un post à ce sujet
http://forum.manucure.info/index.php?threads/ra-nails-nuanciers-poses-et-vidéos.329853/

Pour les vernis permanent Tiphaine95 a fait un post dans la rubrique avis et tests, attends, je le cherche.
Ah, le voilà : http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-permanenet-ranails-chez-adnails.319408/
 
babeth99, Ah oui en effet dis donc, c'est pas cher ! Tu n'as jamais testé les gels ? Et as-tu des photos faites avec ces résines ?
 
Salut babeth99 :) je m incruste ds votre discussion!! quels produit conseillerais tu pu débuter en résine? la couleur du mask de la french ?? la clear et en quelle quantité?? le monomer?? il y a tellement de produits!!!! tu as mis dans une autre discussion le lien pour un kit de commencement chez naility ! que conseillerais tu as une novice au petit budget lol?? d avance merci pour ta réponse !

je vous suis tres bonne discussion qui pour moi tombe a pic!!
 
babeth99, Ah oui en effet dis donc, c'est pas cher ! Tu n'as jamais testé les gels ? Et as-tu des photos faites avec ces résines ?

Les photos du post sont des poses résines. Pour les gels Audrey (Adnails) m'a dit qu'elle avait un bon retour sur les gels, mais je n'ai pas testé. Pour l'instant je suis plus résines.

Salut babeth99 :) je m incruste ds votre discussion!! quels produit conseillerais tu pu débuter en résine? la couleur du mask de la french ?? la clear et en quelle quantité?? le monomer?? il y a tellement de produits!!!! tu as mis dans une autre discussion le lien pour un kit de commencement chez naility ! que conseillerais tu as une novice au petit budget lol?? d avance merci pour ta réponse !

je vous suis tres bonne discussion qui pour moi tombe a pic!!

Pour débuter, tu as le kit Naility auquel il te faut rajouter la poudre cover.
Pour ma part j'utilise aussi la warm pink de chez Naility car j'ai une peau qui bronze facilement.
Dans le post http://forum.manucure.info/index.php?threads/ra-nails-nuanciers-poses-et-vidéos.329853/ , j'ai mis une photo comparative des covers warm pink CND et perfect cover RaNails.
Si tu veux essayer RaNails, il y a un petit kit d'essai http://www.adnails-manucure.com/boutique/kit-acrylique-french-ranails-p-4246.html auquel il te faut rajouter aussi la cover.

Après il faut que tu essaies plusieurs marques pour prendre tes marques et savoir avec laquelle tu te sens plus à l'aise.

Maintenant ces 2 marques sont d'un bon rapport qualité prix.

Ensuite tu monte en gamme avec les Organic. Mais je n'utilise que les couleurs, car pour les poudres basiques, Naility ou RaNails sont très bien.
Et puis tu montes encore avec Kodi, Magnetic, Harmony.

Heureuse de pouvoir vous aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut