besoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

P

popaux

Guest
voila j'ai decidee d'investir dans une ponseuce mais je suis un peu perdue dans tout ces modeles j'espere que vous pourrez m'aider je souhaite pas mettre plus de 100 euros alors les filles aidez moi merci d'avance.
dites moi quelles ont etaient vos choix et ou je peux en trouver une...:brunette:
 
Re : bseoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

allez les filles aidez moi sil vous plais lol
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
 
Re : bseoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

moi je l'ai eu sur ebay pour 50 /60 euros et elle marche nickel!
 
Re : bseoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

il faut faire une manip, tu vas dans outil, options internet, langues et tu supprimes toutes les langues même le français et après ça marche!!
 
Re : bseoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

je suis tomber en panne de ma ponceuse que j'avias acheter sur ebay et maintenant j'en cherche une autre mais les pris sont difficile a digerer , environ 139 € il y'en a une qui m'a l'ai bien c la promed 520 pour moi qui fait du dom ; elle est legere ....
BIzzzzzz
NATALY et tiens moi au courant de ton choix et pourkoa ....
 
Re : bseoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

moi si je pouvais investir je prendrais la promed 520 que j'avais essayé en formation, je la trouve très bien car j'en ai pris une sur ebay celle que presque tout le monde a et je n'en suis pas très contente car les fils n'arrêtent de se désouder c'est la galère alors pas cher au départ c'est sûr mais pour durer combien de temps ? réfléchis bien avant de faire ton achat car moi si j'avais su ça j'aurais réfléchi à 2 fois !
 
Re : bseoin d'aide pour le choix d'une ponseuce!!!!

merci pour votre aide les filles vs zetes des amours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut