besoin d'aide pour le dossier de vente

Rebecca Causin

Membre récent
Bonjour a toutes, j'ai besoin de votre aide pour faire mon dossier de vente, j'ai pas encore fait de stage et mon école me " presse " pour leur renvoyer mais jsuis bloquée, j'ai pas de lieux de stage encore et j'ai aucune idée de par ou commencer ...
La fiche produit concerne quels genre de produit ?
La fiche prestation concerne n'importe quelle prestation ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'attends avec impatience vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour a toutes, j'ai besoin de votre aide pour faire mon dossier de vente, j'ai pas encore fait de stage et mon école me " presse " pour leur renvoyer mais jsuis bloquée, j'ai pas de lieux de stage encore et j'ai aucune idée de par ou commencer ...
    La fiche produit concerne quels genre de produit ?
    La fiche prestation concerne n'importe quelle prestation ?
    Merci beaucoup pour votre aide
    J'attends avec impatience vos réponses

    bonsoir, moi j'ai fais mon dossier vente sans faire de stage (car pas d'obligation dans mon academie)

    je ne l'ai pa dit lors de mon entretien...

    j'ai jouer le jeux

    tu choisie le produit que tu veux et la prestation que tu veux.

    si le produits et la prestation vont ensemble c'est mieux (ex : gommage mains / beauté des mains)

    bon courage
     
    Bonjour , je passe mon cap en juin et pour raison perso je ne peux pas effectuer de stage , ils ne sont pas obligatoire dans mon académie , mais je suis dans une école en 1 jours par semaine pour la pratique , et l école me dit que le jury sera au courant que je ne fais pas de stage car les attestations de stage doivent être mise à la fin du dossier de vente et elle me dit que s est très mal vu de pas faire de stage et qu on est du coup plus mal noté ... Du coup je flippe grave ...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut