Besoin d'aide pour le financement de ma formation

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
:30-niceeyes: Voila je suis pas très douée a l'écrit et je dois faire une lettre de motivation pour ma demande de financement. Alors je voulais savoir si une ou un d'entre vous pouvaient m'aider.
merci par avance a vous tous
 
Re : Besoi d'aide pour le financement de ma formation

j'espère que celle ci pourra un peu t'aider. si tu as des questions n'hésite pas.
monsieur le directeur,
attirée par la mode et l'esthétique, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le métier de prothésiste ongulaire. j'ai pu vérifier que les offres d'emploi étaient nombreuses. ce travail s'intègre aussi bien dans un institut, un salon de coiffure, un centre de spa-thalasso ... avoir la possibilité de participer au bien être de personnes, créer et être en relation avec une clientèle convient parfaitement à mes aspirations professionnelles. outre cette motivation personnelle, vous pourrez compter sur ma détermination de me former rapidement et de trouver un emploi pour répondre à de nouvelles préoccupations budjetaire. il est indispensable de maîtriser toutes les techniques et de passer une telle formation pour répondre aux attentes de la clientèle.
je vous prie d'agréer, monsieur le directeur du consei général,
à 'expression de mes sautations distinguées.
 
Re : Besoi d'aide pour le financement de ma formation

merci isabelle y quelque idee que je pourrais reprendre.
:lol: pour toi!
 
Re : Besoi d'aide pour le financement de ma formation

ta fais ta demande de financement au pres doux s il te plait sa m interesse pougnia merci
 
Re : Besoi d'aide pour le financement de ma formation

en fait c'est par andi pro car je suis travailleur handicapé
 
Re : Besoi d'aide pour le financement de ma formation

pas de quoi ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut